Factures d'impôt sont émis dans le monde entier de vendeurs aux acheteurs de biens ou de services. Une facture d'impôt enregistre les principaux détails concernant la vente d'une manière détaillée. La facture est ensuite conservée dans les dossiers à fournir la preuve de taxes payées sur les biens ou services par une entreprise ou un particulier. La facture d'impôt est également utilisé par les entreprises pour tenir un registre des ventes exonérées d'impôt, tels que l'achat de carburant à l'utilisation des installations autorisées. Pour accélérer le traitement de ces ventes, il est important d'avoir une facture d'impôt créé et à portée de main en tout temps.
Ouvrez le logiciel Excel. Un nouveau document vide apparaît lorsque le programme est entièrement lancé. Enregistrer ce document "Facture fiscale."
Sélectionnez la première cellule du document, A1, et entrez "Vendeur Nom et adresse:" dans la case vide. Sélectionnez le bord de la pile et étirer la boîte pour recevoir entièrement les mots cas où ils atteignent l'extérieur de la zone de la cellule par défaut.
Sélectionnez la cellule B1 et entrez le nom de votre entreprise et l'adresse complète, y compris la ville, état et code postal que cette information est nécessaire sur toutes les factures fiscales. Il est également une bonne pratique d'inclure votre numéro de téléphone. Par example, "Marque XYZ, 123, rue Main, Anytown USA 90036, (555) 555-5555."
Formater votre adresse correctement au sein Excel en appuyant sur la "Alt" et "Entrer" touches en même temps où une nouvelle ligne est nécessaire au sein de la même cellule.
Sélectionnez la cellule A2 et entrez les mots "Date de vente, JJ / MM / AAAA:". Assurez cellule B2 est formaté assez grand pour enregistrer ces informations sur la date de la vente.
Sélectionnez une plage de cellules de A3 à la cellule D3 et jusqu'à la rangée de huit en tenant le "Décalage" clavier tout en cliquant sur la cellule A3 et puis D8. Cliquez sur l'Excel "Insérer un onglet" et sélectionnez "Table." Vos lignes en surbrillance apparaissent dans la boîte de dialogue, de sorte que vous suffit de sélectionner la case qui indique "ma table a-têtes" pour créer la table.
Sélectionnez le texte "Colonne 1" et le remplacer par les mots avec "Nom du produit / Numéro d'inventaire." Remplacer le texte marqué "Colonne 2," "Colonne 3" et "Colonne 4" avec "Prix par unité," "Les parts achetées" et "Coût total" dans cet ordre.
Quitter la zone de tableau vierge que les détails des ventes individuelles seront remplis au moment de l'achat.
Sélectionnez la cellule C9 et tapez "Total de la commande:" et de laisser la cellule D9 vide. Assurez-vous que la cellule est assez grand pour accueillir un chiffre égal à votre total de la commande typique.
Sélectionnez la cellule C10 et tapez les mots "Taux d'imposition:" et de laisser la cellule D10 vide. Depuis les taux d'imposition changent périodiquement, il est préférable de remplir le taux d'imposition sur une base facture à la facture.
Sélectionnez la cellule C11 et tapez les mots "Total des impôts établis:". Laissez la cellule D11 vide.
Sélectionnez la cellule C12 et tapez les mots "Total de la commande avec des impôts établis:". Laissez D12 cellule vide, mais assurez-vous qu'il est assez grand pour contenir total du client.
Aller à la cellule A13 et de créer une cellule intitulée "Informations diverses:".
Cliquez sur la cellule B13 et D18 de cellules pour créer une large sélection, carré. Aller à la barre d'outils et sélectionnez l'icône seau de peinture et choisissez une couleur neutre, comme le blanc, pour remplir ces cellules.
Cliquez sur l'icône de la frontière avec les cellules toujours sélectionnés et appliquer une bordure sur les quatre côtés des cellules car cela crée une grande boîte pour entrer divers détails liés à votre vente. Si vous vendez du carburant, les informations requises, vous devez inclure ici est un véhicule numéro d'identification ou numéro de plaque d'immatriculation. Les entreprises qui traitent principalement de biens ou de services ne nécessitent pas cette information ou d'autres détails, sauf au cas par cas.
Sélectionnez C20 cellulaire et tapez "Facture fiscale #:". Laissez la cellule D20 ouverte à enregistrer un numéro de la facture d'impôt unique pour chaque commande.
Sélectionnez cellule A21 et tapez "Signature du client." Sélectionnez D21 B21 et et utilisez la commande de remplissage pour colorer le blanc de l'espace. Laissez en blanc la zone pour une signature du client.
Utilisez du papier de carbone entre les deux copies de votre facture d'impôt au moment de remplir le formulaire manuellement pour conserver une copie pour vous et le client. Si vous remplissez votre facture dans l'ordinateur, d'imprimer deux copies et les distribuer de la même façon.