Les partenaires publicitaires:

Comment démarrer une entreprise infirmière de soins des pieds

Quelque chose d'aussi universel que le port de chaussures pourrait conduire à une entreprise lucrative pour vous. Selon l'American Medical Association podiatrique "près de huit sur 10 (78%) des Américains ont connu des problèmes de pied à la suite de porter des chaussures inconfortables ou mal ajustées. Soixante-huit pour cent de ceux dont les chaussures ont blesser leurs pieds ont obtenu des cloques, et près de six sur dix (58%) ont subi la douleur au talon." Une infirmière de pied aiderait soins de personne pour leurs pieds par le massage, le nettoyage et les traitements naturels et médicaux.

Choses que vous devez

  • Licence de soins infirmiers
  • Licence d'exploitation
  • Véhicule

Instructions

  1. Remplissez un programme de soins des pieds et des ongles. La plaie, stomie et de continence Conseil certification infirmière (WOCNCB) offre un programme de certification pour les soins des pieds et des ongles. Apprenez à prendre soin pour les pieds de vos patients. Prenez le 90 minutes, l'examen de 90 questions. Assister à une école de podologie ou prendre des cours de soins infirmiers dans un collège communautaire.

  2. Obtenez une licence professionnelle comme un podiatre ou d'une infirmière dans votre état. Soumettre à l'état des dossiers de certification de l'institution d'apprentissage ou le programme d'accréditation, vous avez assisté.



  3. Obtenir une licence d'affaires. Ramassez une application à votre mairie ou à télécharger une application à partir du site Web du gouvernement local. Soumettre la demande et les frais de licence.

  4. Organiser l'entreprise. Détail votre vision de l'entreprise sous la forme d'un plan d'affaires. Sao Lan "Jennifer" Leong RN, BSN, écrit dans "Infirmière clinicienne spécialisée entrepreneuriat" que les entrepreneurs de soins infirmiers doivent planifier "Les coûts de démarrage pour la pratique, des flux de trésorerie et le financement d'une pratique courante, les pratiques comptables, la facturation et la collecte des recettes, l'assurance générale et la faute professionnelle pour les fournisseurs de pratique et individuels, l'embauche, la formation et le recyclage, le personnel enthousiastes compétentes."




  5. Trouver un spécialiste de l'assurance des entreprises pour créer une police d'assurance pour protéger votre entreprise contre les poursuites.

  6. Obtenez un véhicule fiable pour aider à garder vos clients de leurs pieds. Appliquer pour un véhicule automobile sous le nom de la société pour aider à établir un historique de crédit de l'entreprise.

  7. Marché aux baby-boomers et les diabétiques, qui sont tous deux un groupe démographique important qui a besoin de soins des pieds. Contactez AARP et discuter des taux d'inclure des publicités dans leurs envois réguliers.

  8. Annoncez dans les revues spécialisées lues par les diabétiques et les publications locales produites pour les personnes âgées dans votre région.

» » » » Comment démarrer une entreprise infirmière de soins des pieds