Contactez le Département d'Etat de New York de la Santé pour demander une licence d'exploitation si vous êtes une infirmière qualifiée ou infirmière auxiliaire autorisée ou envisagez d'embaucher du personnel qualifié et que vous voulez démarrer une LHCSA. Thérapeutes diplômés, des travailleurs sociaux, des médecins, et des aides de soins personnels peuvent aussi travailler dans un LHCSA. Vous pouvez vous spécialiser dans un type de service ou de fournir une gamme complète de services pour les patients ayant une assurance privée, y compris les soins infirmiers et la thérapie qualifiée. Organismes agréés peuvent sous-traiter avec des organisations nationales ou locales.
Appliquer à votre bureau local des services sociaux dans l'État de New York pour trouver les exigences relatives aux permis d'ADL. AVQ aident le soutien physiologique personnes âgées, handicapées, en convalescence et mentalement malades en phase terminale et à l'hygiène personnelle, dressing, entretien ménager léger, la préparation des repas et la lessive, et de fournir. Ils pourraient également être tenus de changer les pansements, vérifier la température, administrer les médicaments et les patients de transport aux rendez-vous médicaux.
Obtenez votre certification - ou si vous prévoyez d'être l'administrateur - la publicité pour les employés dans le journal local ou contactez le département local de santé et demander si ils connaissent des personnes autorisées à la recherche d'emplois. Toute personne travaillant dans le domaine des soins de santé à domicile qui ne sont pas une infirmière ou un thérapeute professionnel doit obtenir une certification des préposés aux soins de santé à domicile. L'éducation pour obtenir un diplôme ou un certificat est offert en ligne dans plusieurs collèges et peuvent prendre de quelques jours à plusieurs mois à compléter selon les cours choisis. Les classes comprennent des introductions aux domaines professionnels, y compris les systèmes de l'organisme, la nutrition, la thérapie physique, l'enregistrement des signes vitaux et plus.
Effectuer les contrôles de base nécessaires sur quelqu'un que vous envisagez d'embaucher. Communiquez avec les employeurs précédents ou utiliser des sociétés de dépistage de l'emploi en ligne, dont certains se spécialisent dans le secteur des soins de santé.
Tendez la main aux prestataires d'assurance santé nationaux et locaux. Donnez-leur vos coordonnées et vous familiariser avec leurs procédures de réclamation.
Créer votre manuel de l'employé. Cela aidera à établir vos stratégies d'affaires et permettra d'éviter les malentendus entre vous et votre personnel. Inclure le type de la paie et de la fréquence - les employés peuvent être payés à temps partiel 1,099 base ou ils peuvent être employés à temps plein rémunérés à l'heure ou sur le salaire. Avantages de l'adresse et les politiques de rémunération de vacances. Trouver un prestataire uniforme et éventuellement un service de blanchiment si vous allez fournir des uniformes. Il ya plusieurs choix dans l'état de New York. Savoir si vous allez assurer le transport au domicile des patients, ou si les employés utilisent leurs propres véhicules et seront remboursés pour le kilométrage ou de gaz.
Annoncez vos services une fois que vous avez une certification de licence d'exploitation et les soins de santé. Vous pouvez le faire en ligne, dans les journaux locaux et les journaux médicaux ou contacter une agence de l'emploi médical si vous êtes prêt à payer leurs frais.