Les partenaires publicitaires:

Comment devenir infirmière auxiliaire de service privé

Après la formation comme aide-infirmière, certaines personnes choisissent de devenir assistants devoir privées de soins infirmiers. Aussi connu comme aides de santé à domicile, les aides de soins à domicile ou les aides de soins personnels, les infirmières auxiliaires effectuent généralement des tâches dans les hôpitaux, maisons de soins infirmiers ou les établissements de soins de longue durée. Assistants devoir privées de soins infirmiers, cependant, vont dans les maisons des patients pour effectuer des tâches. Certains assistants ont plus d'un patient par jour, de sorte Voyage est souvent nécessaire pour obtenir à partir de la maison d'un patient à l'autre.

Service privé infirmières et infirmiers auxiliaires

  1. Recherche. Comme dans toute entreprise, de formuler d'abord un plan. Savoir si cela est une position lucrative et souhaitable dans votre situation géographique. Si possible, parler à d'autres assistants devoir de soins infirmiers privé à poser des questions sur les fonctions. Il serait également un choix judicieux pour voir si vous pouvez "ombre" un assistant pour obtenir un regard proche jusqu'à exactement ce qu'ils font. Ce serait une perte de temps et de ressources pour devenir une infirmière auxiliaire, juste pour savoir que vous ne jouissent pas du travail.



  2. Suivre un cours d'infirmière auxiliaire. Il est pas complètement inconnu pour un assistant devoir privée de soins infirmiers pour recevoir une formation sur le tas. Il est, cependant, peu probable. Pour être le plus commercialisable que possible, suivre un cours pour devenir infirmière auxiliaire certifié (AIIC). Selon l'état dans lequel vous vivez, le cours pourrait durer "de quelques jours à quelques mois," selon le Bureau of Labor Statistics (BLS). Les classes sont généralement enseignées par des infirmières autorisées, et enseignent "compétences de soins personnels tels que la façon d'aider les patients se baigner, manger, et de toiletter eux-mêmes," selon le BLS. En outre, les infirmières auxiliaires vont apprendre comment vérifier la pression artérielle, effectuer d'autres contrôles de signes vitaux et assister à d'autres besoins des patients.




  3. Obtenez une certaine expérience. Comme pour tout travail, les employeurs exigent souvent des compétences d'un professionnel expérimenté. Un employeur à la recherche d'un devoir infirmière auxiliaire privé pourrait demander des références professionnelles qui peuvent attester de vos capacités comme un aide. Par conséquent, il est probablement préférable d'obtenir une certaine expérience comme assistant dans un cadre d'accueil hôpital ou des soins infirmiers, avant de postuler pour un poste privé. Vérifiez votre journal local pour voir combien l'expérience recherchées par les employeurs dans la position que vous désirez finalement.

  4. Trouver une agence. La plupart des assistants devoir privées de soins infirmiers travaillent par une agence. Renseignez-vous sur les agences dans votre région. Savoir combien d'expérience ils veulent que vous avez. Savoir si elles ont plein et à temps partiel qui répondent à vos besoins. Déterminez ce que vous êtes susceptible d'être payé, si il ya beaucoup de travail, le nombre de patients que vous serez appelé à prendre soin de tous les jours et en savoir plus sur l'idée de l'agence d'aide. Certaines agences attendent de vous prenez seulement les soins du patient et de ses besoins médicaux. D'autres organismes prennent les patients qui seront également vous obliger à cuire, une boutique et nettoyer après eux.

  5. Annoncez privé. Si vous travaillez pour une agence ne fait pas appel à vous, il ya une chance que vous pouvez travailler pour vous-même. Le travail indépendant est beaucoup de travail, mais si vous vivez dans une communauté avec un grand nombre de personnes âgées, la publicité de vos services pourrait vous aider. La publicité peut être effectuée via les journaux, tracts ou un site personnel. Avec une population de plus en plus du vieillissement des individus, devenir un aide demeurera un choix de carrière populaire. Le BLS note que "excellentes opportunités d'emploi sont attendus" pour les infirmières auxiliaires.

» » » » Comment devenir infirmière auxiliaire de service privé