Gérer le personnel infirmier. Une partie de la gestion du service des soins infirmiers de l'hôpital comprend la gestion du personnel. L'infirmière gestionnaire crée les horaires d'infirmières et doit assurer, il ya assez d'infirmières sur le devoir de soins pour les patients et d'effectuer leurs fonctions. Les gestionnaires de soins infirmiers assurez-vous que chaque infirmière remplit ses tâches au mieux de ses capacités. Les infirmières gestionnaires considèrent la quantité de soin et de temps chaque patient l'exige et le recensement de l'appareil et attribue la charge de travail d'une infirmière en conséquence.
Gérer les patients de l'unité. Une infirmière gestionnaire aidera une unité de service des soins infirmiers de l'hôpital par la mise en œuvre des lignes directrices que les patients doivent remplir pour être admis dans leur unité. Par exemple, l'infirmière gestionnaire de l'unité d'orthopédie de l'hôpital veillera à chaque patient accepté pour l'admission dans l'unité correspond au profil d'un patient orthopédique, comme un patient souffrant d'une fracture de la hanche. Aider à la décision de laquelle les patients sont admis à l'unité, le transfert de patients et de décharge des patients sont des façons un gestionnaire de soins infirmiers dirige le service des soins infirmiers de l'hôpital.
Gérer le budget de votre ministère. Rester dans le budget est une partie importante de la gestion du service des soins infirmiers de l'hôpital. Assurer il est matériel et des fournitures suffisantes pour les infirmières à travailler avec, en contrôlant les heures supplémentaires et les salaires des infirmières et efficace du patient demi-tour sont tous les gestionnaires de façons infirmières aident le budget des soins infirmiers de l'hôpital restent satisfaisants. Les gestionnaires de soins infirmiers et de spécialistes de facturation travaillent de concert avec les compagnies d'assurance pour assurer les patients reçoivent les soins et le temps nécessaire à l'hôpital. Cela permet aux patients d'être déchargés lorsque vous êtes prêt, salle de décisions pour les nouveaux patients d'être admis dans l'unité.
Contrôler les fournitures et le matériel. Gestion du département de soins infirmiers de l'hôpital comprend la gestion des fournitures et du matériel nécessaires pour les soins et le traitement du patient. Les gestionnaires de soins infirmiers doivent faire en sorte que leurs infirmières ont les fournitures dont ils ont besoin, tels que les matériaux de pansement, l'équipement adapté et d'hygiène des patients. Déterminer quelles fournitures sont à la fois rentable et mieux pour les patients et les commandes de stocks sont une façon pour le gestionnaire de soins infirmiers permet de garder le département fonctionne bien.
Appliquer les politiques et procédures de l'unité. Politiques et procédures peuvent être rédigés par un gestionnaire de soins infirmiers et mis en œuvre comme un moyen de gérer le service des soins infirmiers de l'hôpital. Politiques, y compris la description de travail d'une infirmière, la fréquentation et les procédures disciplinaires sont utilisés pour aider à guider le personnel du département. Descriptions des procédures et des traitements infirmiers seront fournir aux patients aide les infirmières gestionnaires courent le département en fournissant une directive écrite qui peut être laissé pour chaque infirmière de se référer à tout le changement. Ce guide montre chaque infirmière ce qui est attendu tout en travaillant avec les patients et de fournir des réponses à ceux qui ont des questions.
Maintenir l'éducation de l'équipe. Assurer que chaque infirmière et l'unité assistant possède les compétences et la formation pour effectuer le travail au niveau de l'unité fournit. La formation continue est nécessaire pour chaque infirmière de maintenir sa licence d'infirmier. Une infirmière gestionnaire peut mettre en place des classes et la formation nécessaires nécessaires, planification chaque infirmière d'un temps d'assister aux classes qui permet au gestionnaire de assurez-vous que toutes les infirmières ont la possibilité d'obtenir la formation offerte.