Les partenaires publicitaires:

Comment conduire un conseil de la pratique professionnelle en soins infirmiers

Les patients et leurs familles attendent des soins de qualité de leurs fournisseurs de infirmière. Il ya eu un mouvement vers "gouvernance partagée," un système qui est basé sur la conviction que les soins aux patients peut être améliorée lorsque les décisions de pratique sont faites par les fournisseurs de soins de santé qui travaillent le plus proche avec le patient. La gouvernance partagée devient une partie vivante de la mission de l'organisation de soins de santé sous la forme de soins infirmiers conseils pratiques professionnelles. Ces conseils, qui représentent différents secteurs de soins aux patients, y compris un conseil sur la qualité et le développement professionnel, aident à définir et à faire progresser la pratique des soins infirmiers au sein de l'organisation.

Instructions

  1. 1

    Élaborer un énoncé de mission qui reflète le but et les objectifs de l'infirmière conseil de la pratique professionnelle, tels que, " Le Conseil du personnel infirmier de pratique professionnelle dirige et maintient les normes de soins cliniques infirmiers et fondées sur les pratiques de soins infirmiers fondés sur des données probantes."

  2. 2

    Définir le but de l'infirmière conseil de la pratique professionnelle. Par example: "Délimiter la portée des soins infirmiers" et "Examiner, réviser et d'approuver les politiques et les procédures de soins infirmiers."

  3. 3

    Ecrire statuts pour l'infirmier conseil de pratique professionnelle qui comprend l'énoncé de mission, ses objectifs et les lignes directrices d'adhésion. Inclure les sections qui décrivent les officiers, le calendrier des réunions et la façon dont les statuts seront modifiés.

  4. 4


    Approuver les soins infirmiers professionnels statuts du conseil de la pratique par la politique de l'organisation.

  5. 5

    Identifier les infirmières qui seraient disposés et intéressés à prendre part à l'infirmière conseil de la pratique professionnelle.

  6. 6



    Identifier "les parties prenantes" dans le processus de gouvernance partagée, tels que les directeurs de soins infirmiers, gestionnaires d'unité et spécialistes en soins infirmiers cliniques.

  7. 7

    Réserver une chambre et équipement de tête, si nécessaire, pour les professionnels des soins infirmiers réunion du conseil de la pratique. Envisager de tenir la réunion en dehors du campus et de fournir un repas si possible.

  8. 8

    Préparer les invitations aux infirmières identifiés qui expliquent la mission et le but du Conseil du personnel infirmier de la pratique professionnelle.

  9. 9

    Préparer un ordre du jour et documents pertinents. Prévoyez d'inclure une brève révision des statuts en soulignant l'importance de l'objet et le but de la gouvernance partagée.

  10. 10

    Envoyez une copie de l'ordre du jour et les documents appropriés aux infirmières qui ont répondu à l'invitation avec une note à remercier pour leur intérêt.

  11. 11

    Préparer signe en feuilles par les procédures de l'organisation.

» » » » Comment conduire un conseil de la pratique professionnelle en soins infirmiers