Obtenir une licence d'activités dans votre pays. Alternativement, vous pouvez vous joindre à une entreprise existante en tant que représentant des ventes et de fonctionner sous leur permis d'affaires, comme un employé ou un agent.
Contrat avec un fabricant ATM ou ATM fournisseur de services. Examiner la nature de votre marché: Diebold est bien connu pour les poids lourds, machines ATM installés en permanence, par exemple, tandis que le Triton Société a établi un créneau dans les petits établissements avec des machines autonomes temporaires.
Contrat avec un service de voiture blindée. Vos clients peuvent vouloir déléguer la tâche au jour le jour de stocker l'ATM avec un service de voiture blindée. Si vous vendez des distributeurs automatiques de billets, vous pouvez vendre le service derrière eux ainsi.
Contrat avec une société de financement ou de crédit-bail. De nombreuses entreprises choisissent de louer des machines, plutôt que de payer comptant. De cette façon, ils peuvent réaliser des flux de trésorerie immédiats potentiel positif dès que la machine ATM est en place et fonctionne. Afin de vendre des guichets automatiques à ces entreprises et d'être payé, vous aurez besoin d'une société de financement, qui entrera un bail avec votre client. Votre client va envoyer un flux de paiements à la société de financement. À son tour, la société de financement sera vous ou votre employeur de payer une somme à l'avance, qui supporte une commission pour vous.
Allez trouver des prospects. Aller de porte-à-porte et demander à parler aux propriétaires d'entreprises et des directeurs généraux, ou investir dans la publicité et le télémarketing.