Les partenaires publicitaires:

Comment louer des jeux d'arcade commerciaux

Machines de jeux d'arcade commerciaux sont les machines fonctionnant avec des pièces que vous voyez dans les arcades, bars, restaurants et cinémas. Un commerciale machine de jeu d'arcade à prépaiement peut être une autre source de revenus pour les propriétaires d'entreprises qui veulent donner aux clients quelque chose d'autre à faire pendant que tandis qu'ils sont à leur place d'affaires. Jeux d'arcade commerciales peuvent également fournir un divertissement à des pique-niques, fêtes d'anniversaire et les jours fériés. Une machine de jeu d'arcade commerciale peut être très coûteux à l'achat - prix varient de moins de 2000 $ à plus de 20 000 $. Leasing un auprès d'une compagnie d'attractions est souvent une meilleure option.

Instructions

  1. Choisissez le jeu d'arcade commerciale que vous voulez louer. Il existe une variété de machines disponibles à la location de jeux, y compris les jeux de course, jeux de chasse, jeux de danse et de jeux à écran tactile.



  2. Contactez sociétés d'attractions locales, soit en personne, par téléphone ou en ligne, de comparer les prix et de leasing options. Des sociétés telles que BMIGaming.com, Premier Amusements et Prime Time Amusements offrent un contact et la tarification des informations sur Internet. Demandez à savoir si à long terme ou à court terme des baux sont disponibles, la longueur de la durée du bail, les garanties, les options de livraison et les frais, les frais d'entretien et les frais de dépôt. Demandez à chaque entreprise de négocier un bail pour répondre à votre situation financière.




  3. Procéder à un contrat de location après que vous avez choisi un jeu et une compagnie d'amusement. Vous devrez fournir vos renseignements personnels, le nom et l'adresse et de l'information financière sur l'entreprise.

  4. Déposer une caution pour garantir votre jeu d'arcade. Il sera livré après avoir terminé le bail et le paiement effectué de dépôt.

» » » » Comment louer des jeux d'arcade commerciaux