Souligner combien l'entretien régulier peut prévenir les pannes ou incidents à l'achat en fournissant des documents à l'appui des statistiques intensives de maintenance par rapport aux statistiques de réparation pour les articles mal entretenus. En outre, fournir au consommateur avec une répartition des coûts de maintenance réguliers par rapport au coût du contrat de service. Lorsque l'on compare dollar pour dollar, les contrats de services sont généralement moins de payer de leur poche pour l'entretien régulier.
Vendre l'aspect service du contrat. Insistez sur la société que vous représentez va adopter une approche proactive à un contrat de service. La plus facilement un consommateur peut utiliser les avantages d'un plan de service, plus ils sont susceptibles de l'acheter. Avoir des exemples d'un plan de suivi établi pour montrer au client la valeur d'un contrat de service.
Utiliser les ressources disponibles comme les techniciens et témoignages de clients pour aider le client à voir la valeur dans le contrat de service. Les techniciens peuvent ajouter beaucoup de valeur au processus de vente que leur expertise dans l'éducation un consommateur sur l'importance de l'entretien peut aller un long chemin. Une fois que le client est sûr que le contrat sera leur rendre la vie plus facile, il ajoute de la valeur psychologiquement. Les consommateurs sont plus susceptibles d'acheter un produit si ils peuvent voir clairement la valeur en elle.
Assurez-vous que le client sait que le prix de leur contrat de service est capable d'être financé dans le cadre de leur achat. Parce que faire des achats importants peut sembler accablante, la facilité d'ajouter le coût dans leur financement, il peut être plus facile pour se rendre à "Oui." Si le produit ne peut pas être financé, avoir toutes les modalités de paiement disponibles et clairement affichée pour le client. Si elles ne pas acheter un contrat de service au moment de l'achat du produit, le suivi et tenter de les vendre sur un contrat de service à nouveau dans les prochaines semaines.
Définir clairement ce qui est couvert par un plan de service et ce qui l'est pas. Cela protège le vendeur de plus de problèmes prometteurs et causant avec un consommateur mécontent bas de la ligne. Consommateurs heureux sont les sources d'aiguillage graves, qui peuvent NET plus de ventes.