Servir. Allez dans la conversation avec l'état d'esprit que vous ne faites pas cela pour obtenir une vente, mais pour aider une famille ou une petite entreprise. Amis bien vous connaître, et ils ont un sens aigu pour quand vous obtenez "Commission souffle."
Changer de sujet. Ne pas essayer de caser une conversation personnelle pour les entreprises. Dites à votre ami "Je voudrais mettre mon chapeau de l'agent pendant une minute. Est-ce que je peux?" Alors soyez un professionnel consommé.
Affirmer votre engagement à la confidentialité. Votre ami peut être préoccupé que certaines informations qu'il divulgue privée de vous peut fuir à d'autres personnes de votre entourage. Rappelez à votre ami que la confidentialité est très importante pour vous, et que rien de ce qui est dit à cette table va quitter cette table. Pas même votre conjoint saura.
Rester simple. Prendre la vente à terme, plutôt que l'ensemble de la vente la vie, si la vente à terme fait le travail pour le moment. Ne forcez pas. Vos amis vont venir autour comme des clients une fois qu'ils vous font confiance en tant qu'agent et pas seulement comme un copain.
Posez-leur la question suivante: "Avez-vous une objection à moi d'être votre agent?" La plupart du temps, la réponse est non. Si la réponse est oui, vous saurez tout de suite.
Demander à l'entreprise. Dites-leur d'arrache-pied, "Je besoin d'un chèque pour la prime du premier mois." Faire passer pour la société de l'application." Vous fermez un ami tout aussi fermement et en toute confiance que vous fermez la vente avec quelqu'un que vous avez jamais rencontré avant l'entrevue.