Les partenaires publicitaires:

Comment guérir un mariage après infidélité

Mariage infidélité est un abus de confiance qui ne peut être facilement réparé. Reprendre ou apprendre à faire confiance demande du temps, beaucoup d'efforts, de courage et de sacrifice personnel. Il n'y a pas de mesures pour guérir définitivement la relation, mais il ya quelques lignes directrices qui peuvent aider à ouvrir la voie à la réconciliation si les deux conjoints sont vraiment engagés à l'autre. Le transgresseur doit travailler dur pour regagner la confiance perdue et la victime doit travailler dur à pardonner. Sans même un de ces ingrédients, la relation est peu susceptible de survivre.

  1. Retrouver confiance

    • 1

      Reconnaissez votre faute. La première chose que votre conjoint a besoin d'entendre est que vous comprenez que ce que vous avez fait est mal. L'appropriation de l'abus de confiance permet à votre conjoint de voir que vous êtes prêt à changer.

    • 2

      Reconnaissez les sentiments de votre conjoint. Votre conjoint a besoin de vous affirmer que la façon dont il se sent est justifiée compte tenu de l'abus de confiance.

    • 3

      Demandez pardon. Cela peut sembler évident, mais dire que vous êtes désolé et que vous avez besoin du pardon de votre conjoint est essentiel dans le processus de guérison. Soyez sincère et ne pas exagérer en présentant des excuses à plusieurs reprises, ce qui peut dévaloriser le geste.

    • 4

      Retirez tout et toutes les tentations. Ceci est une étape, non seulement pour vous-même, pour éviter de violer à nouveau la confiance, mais aussi comme un geste à votre conjoint que vous êtes sérieux.

    • 5

      Demander des comptes. Cela peut être sous la forme d'un membre de la famille ou un ami. Idéalement, il devrait être quelqu'un proche de vous qui a accès à votre vie quotidienne. Il ne devrait pas être votre conjoint. Cette personne vous aidera à vous assurer que vous faites les changements appropriés pour regagner la confiance de votre conjoint.

    • 6

      Abandonnez votre vie privée à votre conjoint. Une relation de mariage doit être honnête et transparent, et encore plus quand la guérison de l'infidélité. Abandonnez votre droit de secrets, de verbaliser vos pensées et vos actions quotidiennes, et ne pas garder tous les détails de votre vie à vous-même.

    • 7


      Servir votre conjoint. Rappelez-vous revenir à comment vous avez gagné votre conjoint plus. Sa date, effectuer des gestes d'appréciation, et être prêt à passer beaucoup de temps avec elle, quand elle est prête.

    • 8

      Faire preuve de patience. Le processus de guérison est presque toujours un long processus. Peu importe comment vous essayez dur ou combien de points vous marquez, vous ne devriez pas attendre de votre conjoint pour récupérer immédiatement ou être jamais confiance en vous de la même manière qu'il a fait à l'origine. Bien que la réconciliation est possible, l'infidélité laisse une cicatrice permanente sur une relation de mariage.

    • 9

      Demander des conseils. Cela peut prendre la forme de la consultation de mariage, mais aussi envisager l'orientation personnelle avec un thérapeute de votre même sexe.

    • Pardonneur

      • 1



        Évacuer votre colère. Peu importe comment repenti ou défiante votre conjoint peut être à propos de son infidélité, vous devez exprimer librement la mesure de votre douleur et la colère. Si vous tenez à cause de leur intimidation ou de manipulation de la part de votre conjoint ou de votre propre culpabilité, la colère peut se développer.

      • 2

        Chercher la solitude. Ne pas isoler des autres relations, mais envisager de prendre du temps loin de votre conjoint de vous éloigner de la douleur et de vous laisser le temps de traiter la situation.

      • 3

        Compter sur des amis. Même si un conjoint peut être un meilleur ami, d'autres amis sont nécessaires dans tout mariage pour la santé sociale globale. Cherchez amis de votre même sexe qui saura vous écouter et vous soutenir dans votre décision de tenter de réparer la relation du mariage, ainsi que vous encourager que vous êtes digne de l'amour dans le mariage engagée.

      • 4

        Communiquez vos sentiments honnêtes. Après avoir eu un certain temps loin et ont commencé le processus de travail à travers les problèmes avec votre conjoint, être honnête au sujet de vos craintes et soupçons. Si vous ne pouvez pas les exprimer, le doute peut développer à l'intérieur vous et entraver votre capacité à aller de l'avant et de pardonner.

      • 5

        Détail vos besoins. Aidez votre conjoint faire sa part en expliquant ce que vous avez besoin d'elle. Cela peut impliquer des choses telles que de demander à votre conjoint d'appeler à des heures régulières à travers la journée, être à la maison à une certaine heure chaque nuit, ou pour permettre un accès complet à son téléphone.

      • 6

        Faire preuve de patience avec vous-même et avec votre conjoint. Sachez que votre propre guérison personnelle peut prendre du temps. Aussi, votre conjoint peut éprouver de culpabilité, l'humiliation et les inconvénients de changer ses habitudes. Son processus de croissance peut prendre autant de temps que votre processus de guérison.

      • 7

        Recevoir de l'amour de votre conjoint. Quand elle tente de montrer l'amour à travers des gestes et de temps, faites de votre mieux pour le recevoir en fiducie. Un conjoint qui veut remettre de l'infidélité besoin de se sentir comme si elle a fait des progrès dans votre relation, ou elle peut se développer démoralisée et d'abandonner.

      • 8

        Demander des conseils. Cela peut prendre la forme de la consultation de mariage, mais aussi envisager la recherche de conseils de deuil pour gérer la colère et la déception. Assurez-vous de le faire avec un thérapeute du même sexe que vous.

      • 9

        Examinez votre propre vie et les habitudes. Il est jamais excusable de commettre l'infidélité dans le mariage, mais examiner comment vos propres actions et attitudes peuvent façonner l'humeur et la santé de votre relation de mariage.

      • 10

        Pardonne à ton conjoint. Cela est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, et ne peut se produire comme un processus lent par des années de réconciliation. Mais finalement, si vous voulez le mariage pour durer et de prospérer, d'étendre le pardon, l'amour et la confiance une fois de plus à votre conjoint, si il a gagné.

    » » » » Comment guérir un mariage après infidélité