Visitez votre bureau Small Business Administration locale pour savoir ce que vous devez faire pour vendre légalement les voitures d'occasion dans votre région. Les exigences varient selon les régions, même au sein d'un seul Etat. Manipulez les exigences avant de commencer votre entreprise afin d'éviter des sanctions juridiques.
Rechercher des voitures d'occasion dans votre région en utilisant des sites comme eBay et Craiglist, ainsi que dans votre journal et aux enchères. Si vous allez à une vente aux enchères de voiture, de rester tout le temps pour voir toutes les voitures et d'être prêts à payer pour une voiture, vous gagnez sur place. Dans tous les cas, se référer à un guide d'achat de voiture comme Edmunds ou le Kelley Blue Book pour déterminer si le propriétaire vend la voiture à un prix raisonnable pour son état.
Contacter le propriétaire de chaque voiture à un prix raisonnable pour organiser un entraînement d'inspection et de test. Acheter la voiture que si il n'y a aucun dommage majeur - qui est, il n'y a rien de mal à cela que vous ne pouvez pas réparer avec l'aide d'un manuel de réparation de voiture. Soyez sûr d'obtenir une copie du titre de la voiture au moment du paiement, car vous aurez besoin de prendre au Department of Motor Vehicles pour enregistrer la voiture à votre nom.
Utilisez un manuel de réparation pour réparer toute imperfection sur la voiture, de bosses à l'extérieur jusque dans le moindre larme vous pouvez trouver à l'intérieur. Le plus proche de vous restaurez la voiture à son état d'origine, plus vous pouvez charger un acheteur pour elle.
Nettoyer la voiture. Laver la saleté de la peinture, nettoyer les vitres, passer l'aspirateur à l'intérieur et à polir le tableau de bord et les portes intérieures. Évitez les désodorisants d'automobiles, puisque le parfum peut rappeler un acheteur potentiel que quelqu'un d'autre est propriétaire de la voiture et lui tourner hors de l'acheter.
Faites une copie du titre de voiture. L'acheteur aura besoin de ce pour obtenir un prêt de sa banque et pour vous inscrire en tant que propriétaire de la voiture après il l'achète.
Annoncez la voiture à vendre petites annonces locales. Inscrivez un prix de vente plus élevé que ce qu'il vous en coûtera pour acheter et réparer la voiture afin de faire un profit. Assurez-vous que votre prix de vente couvrira vos frais de subsistance jusqu'à ce que vous pouvez trouver une autre voiture à fixer et à vendre. Par exemple, si vous estimez que vous pouvez acheter, réparer et vendre une voiture chaque semaine, chaque voiture que vous vendez ne doit couvrir un quart de vos dépenses mensuelles.
Inviter toute personne qui répond à vos annonces à tester conduire la voiture dès que possible. Commencez le processus de paiement dès que possible une fois que l'acheteur décide d'acheter la voiture. Le plus vite vous faire avancer le processus, moins la chance il est pour l'acheteur de changer son esprit. Donnez-lui une copie du titre seulement après avoir reçu son paiement.
Répétez les étapes 2 à 7 pour maintenir un revenu stable. Assurez-vous de budget de votre revenu depuis, par la nature de l'entreprise, vous pouvez faire beaucoup d'argent un mois et beaucoup moins la prochaine.