Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une entreprise de cinéma et obtenir une licence

À partir de votre propre entreprise de cinéma indépendant est une perspective excitante, si elle est de convertir une petite grange ou de rénover un théâtre plus ancien existant mais non utilisés. Vous pourriez ne pas être en mesure de rivaliser avec le conglomérat des géants multiplex qui gagnent beaucoup d'argent, mais vous pouvez offrir à votre propre niche dans une salle de cinéma montrant deuxièmes films d'exécution ou de films indie arty de cinéastes locaux d'établir une réputation valorisée dans votre communauté locale .

Démarrage d'une entreprise de cinéma indépendant est une perspective excitante.
(kzenon / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Locaux
  • Finances et investisseurs
  • Business plan
  • Licence d'exploitation
  • Grand livre de l'impôt
  • Les employeurs publics et l'assurance responsabilité
  • Films
  • Personnel
  • Nourriture et des boissons de stock
  • Tills
  • Conditionnement
  • Rouleaux de billets
  • Équipement de bureau
  • Les projecteurs de film
  • Écrans de cinéma
  • Architecte
  • Constructeurs
Étape 1:

Effectuer des recherches essentiel dans la mise en place d'une salle de cinéma. Établir ce genre de cinéma que vous voulez mettre en place - grand public, indépendant, deuxième manche ou un théâtre de la maison de l'art. Compiler un questionnaire pour évaluer une lacune dans le marché et la demande pour votre type d'entreprise. Demandez à votre communauté locale comment ils voient votre idée d'entreprise, combien de fois ils fréquentent votre type de théâtre et combien ils seraient prêts à payer pour voir vos films.

Effectuer des recherches essentiel dans la mise en place d'une salle de cinéma.
Elena Elisseeva / iStock / Getty Images
Étape 2:

Choisissez un nom avec pizazz pour votre salle de cinéma car il sera là-haut dans les lumières. Il devrait refléter et promouvoir votre marché de niche.

Choisissez un nom accrocheur pour votre théâtre.
Peter Zurek / iStock / Getty Images
Etape 3:

Rédigez votre plan d'affaires basé sur votre étude de marché. La liste de vos objectifs principaux, des statistiques, des prévisions financières et combien d'argent vous avez besoin pour être en mesure de mettre en place votre cinéma. Expliquer l'échelle et le type de cinéma vous souhaitez établir, les types de films que vous prévoyez de montrer et comment vous envisagez de développer votre salle de cinéma dans l'avenir.

Basez votre plan d'affaires à la recherche de marché.
pressureUA / iStock / Getty Images
Étape 4:

Obtenir un financement financière de la banque et mis en place un compte de banque d'affaires. Chercher un partenaire d'affaires - quelqu'un que vous pouvez faire confiance et qui est assez passionné sur le cinéma à vouloir investir dans votre entreprise et de partager la responsabilité de gérer la salle de cinéma, si nécessaire. Chercher d'autres investisseurs extérieurs, comme les vedettes de cinéma locales ou nationales, qui peuvent être intéressés à commanditer votre cinéma-venture.

Assurer le financement.
Shironosov / iStock / Getty Images
Etape 5:


Trouver un local à acheter. Il serait plus facile de trouver un théâtre existant à rénover plutôt que d'essayer de convertir un autre type de construction dans un théâtre où vous auriez besoin de demander l'autorisation de planification pour changer son utilisation. Commencez vos rénovations par l'embauche d'un architecte pour optimiser votre espace et de réaménager votre théâtre. Considérons le confort de vos clients et quel type de sièges vous prévoyez d'avoir à l'intérieur de l'auditorium. Assurez-vous que l'avant de votre salle de cinéma est moderne, chic, élégant, ou tout avant-gardiste en fonction le nom de votre salle de cinéma. Ouvrez un petit dîner pour attirer les clients et de leur donner une meilleure expérience culturelle et sociale. L'espace disponible pour une zone atelier serait utile que vous pourriez organiser des projets de cinéma communautaire et inviter des conférenciers pour animer des ateliers. Cela aiderait à générer plus de revenus, mais, plus important encore, pour établir votre réputation comme un théâtre entrepreneur de cinéma qui est un passionné de l'avenir du cinéma.

Trouver une prémisse adapté à votre théâtre.
monkeybusinessimages / iStock / Getty Images
Etape 6:

Obtenir une licence de cinéma pour être en mesure de montrer des films en allant sur votre licence de la ville locale et permet bureau pour acheter une licence. Vous devrez présenter une preuve de propriété, l'identité, l'adresse et votre numéro d'identification fiscale de la ville. Si votre site est de moins de 500 sièges, vous ne payez une taxe annuelle nominale, mais le coût augmente de manière significative pour une plus grande salle. Achetez une assurance publique et de la responsabilité des employeurs publics comme il est une obligation légale. Gardez un registre d'impôt pour enregistrer vos comptes. Embaucher un comptable, si nécessaire.

Il peut être utile d'embaucher un comptable.
LDProd / iStock / Getty Images
Etape 7:

Embaucher du personnel. Vous aurez besoin de personnel au box-office de vendre des billets, huissiers de vendre des collations, pour vérifier les billets et pour nettoyer les cartons collation après chaque projection. Ne pas oublier les projectionnistes à rouler le personnel du cinéma et de bureau pour exécuter l'administration de l'entreprise.

Embaucher du personnel pour votre théâtre.
Creatista / iStock / Getty Images
Etape 8:

Acquérir la permission de distributeurs de montrer les films que vous voulez montrer. Organisez vos horaires de dépistage. Annoncez vos salles de cinéma de films annonces dans les journaux locaux et sur votre site Web en ligne. Distribuer des tracts autour de centres commerciaux, les bibliothèques et à des débouchés commerciaux à proximité de votre théâtre. Avoir une pour ramasser l'intérieur de votre site, ainsi.

Ouvrez vos portes au public pour commencer à regarder vos films.

Distribuez vos tracts autour de centres commerciaux.
Igor Stepovik / iStock / Getty Images
» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de cinéma et obtenir une licence