Les partenaires publicitaires:

Comment soulager les vertiges

Il existe de nombreuses causes de vertiges, parmi eux équitation les tasses à thé ou le brouilleur à un parc d'attractions. La plupart du temps, cependant, des étourdissements, caractérisé par des étourdissements, perte d'équilibre ou de vertige, est désagréable et non désirée. Il existe plusieurs remèdes naturels, tels que l'acupression et la phytothérapie, qui peuvent être utilisés pour soulager les vertiges. Si vos symptômes sont en cours, vos étourdissements pourrait indiquer hypotension artérielle ou un état de santé grave.

Femme sensation de vertige.
(Theepatheep Kawinpathawee / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Des suppléments de Ginkgo
  • Ginger
Étape 1:

Boire plusieurs verres d'eau et de manger un repas sain pour soulager les symptômes de vertige de la déshydratation et de la faim.

Boire de l'eau.
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Étape 2:

Asseyez-vous avec vos genoux pliés et appuyez sur vos tibias, quatre largeurs de doigt ci-dessous les deux rotules. Ceci est un point qui peut soulager le vertige de pression. Commencez en appuyant doucement, puis augmenter progressivement la pression. Maintenez la position pendant deux minutes.

Asseyez-vous avec les genoux pliés.
Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images
Etape 3:


Prendre des suppléments de ginkgo à augmenter le flux sanguin vers le cerveau.

Gingko laisse.
sanseren / iStock / Getty Images
Étape 4:

Prenez le gingembre pour soulager le vertige découlant de la cinétose.

Ginger.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 5:

Vérifiez avec votre médecin si vous avez commencé un régime de médicaments d'ordonnance. Le médicament que vous prenez pourrait être la cause de vos étourdissements, et votre médecin peut recommander une alternative.

Vérifiez avec votre médecin.
Jochen Sands / Digital Vision / Getty Images
» » » » Comment soulager les vertiges