Les partenaires publicitaires:

Comment démarrer une entreprise mécanicien mobiles

Lancer un service de mécanicien mobile pour résoudre les problèmes de réparations mineures au véhicule d'un client à leur domicile ou au bureau. Ce service pratique permet aux clients de vaquer à leur routine quotidienne régulière pendant que vous changez un pneu à plat, remplacent les freins ou d'effectuer un changement d'huile. Beaucoup de clients ne disposent pas de temps à entretenir leur véhicule. Un mécanicien mobile peut clients d'économiser beaucoup de temps.

Postuler pour une licence d'exploitation pour démarrer une entreprise mécanicien mobile.
(Andreas Rodriguez / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Postuler pour une licence d'affaires en communiquant avec le bureau de votre greffier du comté local. Demander un numéro d'identification d'employeur par l'Internal Revenue Service. Utilisez ce numéro lors du dépôt d'autres documents d'affaires avec les organismes étatiques et fédérales et fiscales. Postuler pour un numéro de taxe de vente à travers le département de votre état de revenus d'accepter la taxe de vente auprès des clients. Publiez votre entreprise mécanicien mobile avec la secrétaire de votre état de bureau de l'état pour former une société, société à responsabilité limitée ou d'une société. Achetez assurance des entreprises pour protéger les équipements de réparation automobile de dommages ou pour couvrir les coûts d'un procès ou de règlement.

Postuler pour une licence d'affaires.
Kzenon / iStock / Getty Images
Étape 2:

Contactez la secrétaire de votre état de bureau de l'état afin de déterminer si vous avez besoin d'un permis de mécanicien pour démarrer une entreprise mécanicien mobile. Compléter la formation nécessaire et passer tous les examens de se qualifier pour une licence.

Déterminez si vous avez besoin d'un mécanicien's license to start a mobile mechanic business.
ozgurcankaya / iStock / Getty Images
Etape 3:


Créer un bureau à domicile suffisamment grand pour stocker du matériel de réparation automobiles tels que des outils, des vérins de pneus, des rampes, des chiffons et des équipements de sécurité tels que des lunettes de sécurité et des genouillères, des fichiers clients et des factures. Achat comptabilité et logiciel de facturation pour suivre les commandes des clients, les factures et les bénéfices des entreprises. Acheter ou louer une fourgonnette ou un gros camion pour transporter le matériel de réparation automobile d'un emploi à toute sécurité.

Créer un bureau à domicile suffisamment grand pour stocker du matériel de réparation automobile.
Photodisc / Photodisc / Getty Images
Étape 4:

Achetez des outils mécaniques, boîte à outils et d'autres matériaux dont vous avez besoin pour lancer une entreprise mécanicien mobile à succès. Créer une liste de boutiques locales d'approvisionnement de l'automobile tels que les magasins de pneus et les magasins d'alimentation générale de sorte que vous pouvez acheter rapidement des éléments de réparation si nécessaire.

Achetez des outils et des matériaux mécaniques.
Morgan Lane Studios / iStock / Getty Images
Etape 5:

Commercialiser votre entreprise en créant des dépliants et des cartes de visite. Donner des tracts dans les boutiques locales d'approvisionnement automatique de réparation, changement d'huile boutiques, stations de lavage et de restaurants pour attirer les clients. Créer un site Web pour présenter les types de services mécaniques que vous fournissez. Inclure les informations de contact, heures d'ouverture et témoignages de clients. Inscrivez votre entreprise dans les annuaires d'entreprises locales.

Créer des cartes de visite pour faire connaître votre entreprise de mécanicien mobile.
Purestock Purestock / / Getty Images
» » » » Comment démarrer une entreprise mécanicien mobiles