Si vous conduisez un véhicule, il ya une chance que à un moment donné, vous obtiendrez un billet de la circulation. Selon le Free Legal conseils Aide site, au moins 100.000 pilotes reçoivent les excès de vitesse sur une base quotidienne aux États-Unis. Ce chiffre ne comprend pas les billets donnés pour d'autres infractions à la circulation. La circulation des billets impayés peuvent entraîner une augmentation des amendes, d'un mandat d'arrêt et peut-être temps de prison si elles ne sont pas prises en charge.
Étape 1:Écrivez ou de mémoriser le numéro de votre permis de conduire. Si vous ne possédez pas de permis de conduire, votre nom, la date et l'adresse naissance facilement disponibles.
Étape 2:Appelez la division de la circulation de la cour dans la ville ou du comté où vous souhaitez déterminer si vous avez des billets impayés.
Etape 3:Dites-le greffier que vous voulez savoir si vous avez des billets de la circulation impayés.
Étape 4:Donnez le greffier vos informations. Il va vérifier si le numéro de votre permis de conduire ou votre nom, la date et l'adresse naissance viennent dans le système de billet de la circulation de la cour et de vous dire si vous avez des amendes impayées ou des accusations en instance.