Vérifiez que votre moto est sûr pour une utilisation sur la route. Si non, le DMV sera pas examiné la moto et vous ne serez pas en mesure d'obtenir un certificat de récupération.
Remplissez tous les réparations et remplacements en utilisant des pièces provenant de sources fiables pour être sûr que vous êtes pièces qui ne sont pas volés parce que la DMV va confisquer des pièces volées achetez. Si le moteur ou la totalité véhicule a été volé, la voiture sera confisqué. Si le numéro de VIN est pas visible sur une partie, l'inspecteur peut confisquer à moins qu'il ne détermine la partie n'a pas été volé. Si l'inspecteur détermine la partie n'a pas été volé, le DMV vous facturera 25 $ à partir de 2010 pour remplacer le numéro de vin manquant. Si vous avez besoin d'un airbag, vous ne pouvez pas installer un sac gonflable utilisé dans la voiture, elle doit être nouvelle.
Transportez votre moto non enregistrée à l'examen sur un camion à plateau, en utilisant une plaque de concessionnaire ou une plaque de transporteur, ou en utilisant un permis de transport temporaire de la DMV. Pour obtenir un permis de transport temporaire, vous devez avoir la preuve de l'inspection de la sécurité, et la preuve de la couverture d'assurance, une carte d'assurance. La carte d'assurance peut être incluse avec les autres documents lorsque vous appliquez pour votre examen. Si vous transportez la voiture à l'examen illégalement, vous obtiendrez un billet.
Si la moto passe l'examen, le DMV enregistrer votre moto par l'émission d'un certificat de titre qui dit "Reconstruite: Salvage NY."