Planifiez l'inspection des véhicules maison, qui nécessite un certificat d'examen de véhicule complet, DOR-551, ce qui est bon pour six mois. Un membre de l'Unité de Theft Auto comté de St. Louis Ville / ou de la Missouri State Highway Patrol doivent effectuer l'examen. Programmer l'examen de quatre semaines avant de demander un certificat de titre Missouri. Achetez le certificat d'examen du véhicule à un bureau local de licence avant l'examen pour un frais de 25 $ de Septembre 2010.
Préparer une demande dûment remplie et signée pour le Missouri Titre et Licence, DOR-108. Conformément à l'article 301,190, Lois révisées du Missouri, un certificat d'examen de véhicule doit accompagner chaque demande de certificat de titre original Missouri pour un véhicule de fabrication artisanale. Le propriétaire doit remplir la section supérieure de la forme, y compris la liste des pièces spécifiques utilisées pour rendre le véhicule maison si elle est un véhicule spécialement construit.
Soumettre une demande de numéro d'identification, DOR-5062, à la Missouri State Highway Patrol ou de la Saint-Louis Ville / Unité Theft Comté Auto, d'avoir un numéro attribué depuis le véhicule maison ne sera pas avoir un numéro d'identification du véhicule publique, ou VIN. En mai 2010, cette forme exige un frais de 10 $ ainsi que la signature notariée du propriétaire.
Prenez la paperasse terminée, y compris l'application du Missouri Titre et licence, certificat d'examen du véhicule et demande de numéro d'identification au Bureau des véhicules automobiles, qui, à partir de Septembre 2010 sera facturer des frais de titre de 8,50 $ en plus de la vente / taxe d'utilisation sur la base le prix d'achat du "trousse" pour les voitures de l'équipement ou le coût de la somme des parties associées au véhicule spécialement construit. La taxe de vente / utilisation consiste de l'état fiscal de 4.225 pour cent plus le taux applicable de la taxe de vente locaux de la résidence du propriétaire ventes. Le ministère du Revenu du Missouri a une calculatrice en ligne pour estimer les frais.