Presque tout empilés sur des étagères dans une épicerie vient à l'épicerie par le biais d'un tiers. Les fabricants produisent les produits et les vendent à des grossistes-épiciers. Épiciers en gros vendent les produits à leurs clients, les magasins d'alimentation. Les épiceries vendent les produits aux consommateurs individuels. Pour obtenir vos produits aux consommateurs, vous avez à pénétrer ce premier niveau des intermédiaires, les grossistes, pour se rendre à l'épicerie.
Emballer les produits de manière agressive. Prendre en compte la manière dont le client verra votre produit sur les étagères et ce qui va l'attirer à le ramasser et de le revoir. Les grossistes ont besoin de voir que leurs clients, les épiciers, seront intéressés par le produit pour les clients de l'épicerie, l'utilisateur final.
Prix de votre produit basé sur les taux standard de l'industrie. L'USDA produit "Rapports des prix" que les moyennes des prix de la liste pour l'ensemble du pays.
Rejoignez le programme des marchandises classement et de certification offert par l'USDA. Planifier une inspection de vos installations avec un inspecteur de l'USDA ainsi que les essais initiaux prévus pour votre produit pour obtenir votre note.
Faites une liste des grossistes-épiciers. Appelez les entreprises et obtenir le nom de la personne que vous devriez être en parlez à propos de l'introduction de nouveaux produits.
Demandez des formes fournisseur de passation des marchés et de l'information. Remplissez un formulaire fournisseur de passation des marchés. Rassemblez les documents justificatifs, tels que votre historique et de la responsabilité d'assurance crédit, pour montrer grossistes que votre entreprise est en forme et peut répondre à la demande.
Créez un paquet d'informations de publipostage. Décrivez comment le produit répond à un besoin du consommateur, comment il va augmenter les ventes et les bénéfices pour les épiceries, et des idées de présentation de plateau. Les producteurs associés gros demande aux fournisseurs de fournir "Toutes les informations relatives à la tarification, entre parenthèses, tarifs, allocations, promotions, événements de consommation, la performance de détail, la publicité, etc., qui devrait être présenté à la catégorie Gestion."
Fournir des détails sur la façon dont le produit est fabriqué et ses ingrédients. Fournir USDA informations d'approbation si vous avez terminé le programme de classement.
Appelez les gestionnaires de catégorie ou acheteurs sur votre liste. Donnez-leur votre argumentaire de vente. Insistez sur la façon dont votre produit se vendra ou combien elle fait appel à des clients. Les grossistes doivent acheter des produits en mouvement rapide. William King, directeur du Daily Trader et 18 ans vétéran de marketing de détail, écrit, "Le fonctionnement du marché de gros est un 'buy' absolument et processus de «vendre», où il n'y a aucune possibilité de stocker les marchandises et en le vendant ensuite à travers dans certains marchés."
Mettre en place boutique à des foires commerciales où les grossistes seront Scoutisme pour les nouveaux produits. Garnissez votre stand avec vos documents d'information.
Organiser des réunions avec les acheteurs ou les gestionnaires de catégorie. Donnez votre argumentaire de vente en personne.
Signer un accord d'achat d'actifs définitif qui garantit que le grossiste va acheter un certain nombre de vos produits sur une période de temps déterminée.