Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une petite entreprise de trading

Trading est un processus où vous correspondre les acheteurs et les vendeurs. Vous aurez besoin de remplir les fonctions d'un intermédiaire. Vous pouvez négocier au niveau local, national et international. Vous gagnerez une marge égale à la différence entre le prix d'achat et de vente. En raison de son potentiel d'investissement et le faible démarrage, cette activité a attiré l'attention d'un certain nombre de personnes. Cependant, le succès dépend de vos compétences et de la façon dont vous les utilisez pour gérer vos opérations commerciales.

Choses que vous devez

  • Business plan

Instructions

  1. Des recherches sur les bases de la structure de l'industrie du commerce. Apprenez les outils pour gérer votre entreprise. Regardez dans vos concurrents immédiats et essayer d'analyser la façon dont ils gèrent leurs affaires. Si possible, travailler sous l'un d'eux pour obtenir une vue claire de l'industrie que vous souhaitez entrer. En faisant cela, vous pouvez également identifier de nouvelles stratégies pour gérer les problèmes.

  2. Dressez la liste des produits possibles ou lignes de produits que vous souhaitez échanger. Il existe des produits avec des marges bénéficiaires plus élevées et certains avec des marges plus faibles qui vendent en grandes quantités. Un autre facteur est d'identifier votre passion et choisir des produits en conséquence. Depuis trading implique dévouement et une base solide pour réussir, si vous négociez un produit qui vous intéresse et avoir une connaissance de, vous pouvez anticiper et gérer les situations qui peuvent survenir lors de la négociation de ce produit. Il est préférable de commencer avec un seul produit et d'étendre à d'autres lignes de produits que vous faites des bénéfices.



  3. Écrire un plan d'affaires. Inclure un aperçu de l'entreprise, la recherche du climat des affaires dans l'industrie du commerce de votre localité et les détails de vos concurrents marché. Inclure aussi une information plan de marketing, de fond en ce qui concerne vous et vos partenaires, les projections financières et les contrats. Vous pouvez obtenir le financement de vos banques locales et les coopératives de crédit avec l'aide de votre plan d'affaires.

  4. Apprenez tous les détails sur le marché du produit. Inscrivez idées notables dans l'avenir de l'industrie tels que les tendances actuelles, la marge bénéficiaire actuelle gagné par vos pairs et les problèmes commerciaux du produit. Analyser et travailler les données à votre besoin.




  5. Dressez la liste des premiers fournisseurs du produit et de les évaluer selon les horaires de livraison, la qualité, le coût, la marque et l'expérience. Choisissez quelques fournisseurs et communiquer avec eux pour attirer les accords.

  6. Rassemblez les noms et les coordonnées de clients potentiels qui seront prêts à acheter votre produit. Approchez-les individuellement et en apprendre davantage sur leurs attentes. Correspondre à chacune de leurs attentes pour les produits que vous êtes fournissant et choisissez votre base de clients.

  7. Inscrivez votre structure d'entreprise et le nom. Appliquer pour les licences et permis d'affaires nécessaires en fonction de vos produits choisis et de votre emplacement. Vous aurez besoin d'enregistrer votre entreprise avec votre secrétaire d'Etat, et obtenir un numéro d'identification d'employeur (EIN) si vous avez des employés. Vous pouvez obtenir un EIN du site de l'IRS au IRS.gov.

  8. Joignez-vous à la Chambre de Commerce et d'associations liés à votre produit. Améliorez vos annonces du réseau et le lieu d'atteindre et d'attirer votre marché cible.

» » » » Comment faire pour démarrer une petite entreprise de trading