Les partenaires publicitaires:

Méthode des prix de transfert

Les prix de transfert se réfère au prix des biens et services que l'entreprise fournit à elle-même. Entreprises ayant plusieurs divisions ou filiales pourraient faire face à des prix de transfert. La hausse des firmes multinationales dans l'âge de la mondialisation a accru l'utilisation des prix de transfert. Méthodes de prix de transfert doivent être conformes aux lignes directrices internationales et des réglementations fiscales locales de sorte qu'une entreprise peut bien répartir ses profits et d'éviter la double imposition. Les prix de transfert a six méthodes normales d'utilisation.

Instructions

  1. Déterminer la juste valeur marchande. Le prix de la juste valeur de marché est celui qui aurait été convenu à eu les deux divisions ou deux parties au sein de la société non liée. Utiliser le prix de ces mêmes biens et services vendus à un acheteur de l'extérieur. Cette méthode est connue comme la méthode du prix comparable non contrôlé.



  2. Déterminer la valeur de revente du produit. Si l'acheteur intracompany ne pas ajouter de la valeur au produit avant la vente, le coût de la revente du bien peut être utilisé comme une base pour la détermination du revenu imposable.

  3. Déterminer le coût pour produire le bien ou de fournir des services. Ajouter un balisage de taux de marge brute au coût pour déterminer le prix. Ceci est connu comme la méthode du coût majoré.




  4. Estimer les bénéfices d'une opération similaire entre les autres entités de contribuables. Utilisez la méthode comparables-bénéfices pour déterminer combien de profit de votre entreprise aurait gagné sur la même transaction. Cette méthode nécessite l'analyse des documents financiers de la Société tiers.

  5. Combinez les bénéfices totaux entre les actionnaires de la société. Allouer un rapport sur les bénéfices entre les actionnaires qui est similaire à celui des entreprises dans la même situation. Cette méthode est appelée la méthode du partage des bénéfices comparables.

  6. Confirmez le bénéfice global de l'entreprise. Partager les bénéfices entre les divisions de l'entreprise, conformément à leur fonction. Cette méthode est connue comme la méthode du partage des bénéfices résiduels.

» » » » Méthode des prix de transfert