Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir la propriété appréciée sur une société s

Il existe deux types de propriétés appréciées: biens immobiliers (immobilier) et des biens incorporels (actions, obligations, etc.). Pour supprimer la propriété d'une société, la propriété / titre doit changer. Enlèvement est généralement la vente ou de la distribution aux actionnaires. Le choix dépend des circonstances spécifiques, relatives à la propriété-notamment l'état de l'activité de la société et de la nature (finances- entités ou individus) et le nombre de actionnaires-si la société a l'intention de payer un dividend- et impôt sur le revenu des considérations à la fois pour la société et ses actionnaires. Non "taille unique" la décision est possible. Normalement, la vente officielle de tous biens, que ce soit à un profit ou une perte, est un événement imposable, ce qui affecte la responsabilité de l'impôt sur le revenu global du vendeur.

Instructions

  1. Décider de vendre la propriété ou de le distribuer aux actionnaires.



  2. Vendre les biens de la manière habituelle, en trouvant un acheteur consentant, faire un accord viable, et le transfert de propriété à l'acheteur en échange d'un paiement.




  3. Enregistrer la transaction dans les livres de la société en créditant le compte à la fois de l'actif (pour le coût de la société) et de revenus (plus-value), tandis que le débit de trésorerie pour la vente. Parce que la propriété est appréciée, le gain en capital sur la vente - la différence entre le prix de vente et le coût d'achat de la société - appartient à la société. Normalement, cela provoque un passif d'impôt à la société.

  4. Distribuer les biens aux actionnaires. Au lieu de vendre la propriété, puis diviser le produit entre actionnaires, la propriété du bien est modifié de la société aux actionnaires. L'événement imposable pour les actionnaires dépend de la distribution aux actionnaires est un remboursement de capital ou un dividende.

  5. Enregistrer la répartition de la propriété en créditant le compte de l'actif (le coût) et par le débit du compte de chaque actionnaire pour son / sa part de la propriété respective de coûts de la Société des biens distribués.

Conseils & Avertissements

  • Les profits et pertes S-Société sont présentés dans les déclarations de revenus des actionnaires. Combien et quels types d'impôts sur les bénéfices sont finalement payés par les actionnaires, à la suite de la transaction globale d'élimination de tout bien de la société, dépend de savoir si et / ou lorsque le bien est vendu ou distribué. Décider de vendre ou de distribuer les biens, surtout si elle est appréciée, peuvent être complexes ou sensibles (en particulier, si les actionnaires S-Corporation sont membres de la famille). Notez, cependant, que tous les revenus S-Corporation doit être signalé sur les déclarations de revenus des actionnaires, si oui ou non le revenu est effectivement distribué.
» » » » Comment obtenir la propriété appréciée sur une société s