Les partenaires publicitaires:

Comment acheter lors d'une vente d'actifs de l'entreprise ou de l'entité vente

Lorsque les entreprises sont achetés ou vendus, il existe deux principaux types de transactions qui ont lieu: les ventes d'actifs et des ventes de l'entité. Les ventes d'actifs sont des accords pour un parti pour acheter les actifs de la société, pas l'entité juridique contrôlant les actifs. Les ventes des entités, souvent appelées ventes d'actions ou de vente de titres, sont des accords pour une partie à acheter les droits de propriété de l'entité juridique qui contrôle l'entreprise. Avec l'entité juridique vient tout l'entité propriétaire - les actifs de l'entreprise. Alors que le résultat est le même - un changement de propriété des entreprises - l'impôt et les implications juridiques des deux approches sont très différentes.

Points principaux



  1. Décidez si vous êtes prêt à prendre sur le passif du vendeur. Dans une vente d'actifs, l'acheteur acquiert seulement les actifs et aucun des passifs de l'entreprise de la société. Lorsque l'ensemble de l'entreprise est achetée par l'intermédiaire d'une vente de l'entité, les passifs de la transmission d'entreprise au nouveau propriétaire avec les actifs. Si vous avez l'intention de consentir à une vente de l'entité, être sûr de faire une vérification diligente approfondie sur les sociétés obligations envers les créanciers, les organismes gouvernementaux, les employés et les fournisseurs.




  2. Demandez au vendeur ce type de transaction, il cherche. La plupart des vendeurs vont regarder pour les ventes de l'entité, il fournit au vendeur de meilleurs avantages fiscaux. Parfois cependant, les vendeurs peuvent demander une vente d'actifs si l'un des actionnaires minoritaires de l'entité ne sera pas consentir à la vente. Les actionnaires majoritaires peuvent autoriser une vente d'actifs sans l'autorisation de l'actionnaire minoritaire. Certains gouvernements imposent également des taxes de transfert des actifs Sales- ventes de l'entité éviter ces taxes.

  3. Discutez avec votre avocat et votre comptable. Avant de prendre une négociation finale avec les vendeurs, être sûr d'obtenir un avocat de votre avocat et votre comptable. Les conséquences fiscales et juridiques des deux types de transactions sont vastes. Dollars dépensés sur les conseils d'un professionnel lors de l'achat d'une entreprise sont presque toujours bien passé comme une bonne planification aidera à assurer le succès et la santé financière de l'entreprise.

Conseils & Avertissements

  • En fin de compte, la décision de structurer une transaction commerciale comme une entité ou vente d'actifs est un point négociable entre les deux parties. Vendeurs veulent toujours les acheteurs de l'entité veulent toujours la vente d'actifs. Les ventes d'actifs sont plus fréquentes chez "rue principale" les transactions où le prix d'achat est inférieur à 1 million $. Considérant que, les ventes de l'entité deviennent monnaie courante dans "middle market" où le prix d'achat est supérieur à 5 millions $ de ventes. Souvent, le type de vente - entité par rapport à l'actif - peut affecter les autres conditions de la vente, tels que les prix d'achat et le financement.
» » » » Comment acheter lors d'une vente d'actifs de l'entreprise ou de l'entité vente