Les partenaires publicitaires:

Comment faire des dépliants aux aidants

Faire un dépliant soignant efficace nécessite une organisation, une certaine compréhension de votre auditoire et un peu de créativité. Votre circulaire doit saisir et retenir l'attention de votre lecteur. Vous ne serez pas stimuler votre auditoire à prendre des mesures si votre flyer est terne, ne parvient pas à fournir les informations nécessaires ou ne donne pas de détails de contact.

Instructions

  1. Connaissez votre public cible. Votre circulaire de soignant pourrait être destiné aux personnes qui ont besoin de soins, des proches de personnes qui ont besoin de soins ou de personnes intéressées par la fourniture de soins. Pour créer un dépliant efficace, vous devez toujours garder votre public à l'esprit. Comprendre ce que l'information qu'il veut - et dans quel ordre - et de lui fournir.



  2. Trouver une idée unique. La chose la plus importante sur un dépliant est qu'il saisit l'attention du lecteur. Vous visez à obtenir et retenir l'attention du lecteur dans un très court laps de temps. Pour ce faire, utilisez un grand texte en gras. Questions saisissent souvent l'attention. Par example: "Vous voulez savoir ce soin est disponible pour vous?"

    Utiliser des images pour faire votre flyer plus intéressant, mais évitez d'utiliser un trop grand nombre, et seulement utiliser des images qui sont pertinentes.




  3. Fournir les informations nécessaires. Flyers efficaces fournissent aux lecteurs toutes les informations dont ils ont besoin. Répondre aux cinq W de: Qui? Quoi? Quand? Où? Pourquoi? Dites au lecteur comment il peut prendre des mesures en fournissant des informations de contact en bas de votre flyer.

  4. Encouragez votre auditoire à prendre des mesures. Vers le bas de la circulaire, avant de fournir au lecteur les détails de contact, vous devez les appeler à l'action. Cela peut être une ligne ou simple déclaration les encourageant à en savoir davantage sur votre service. Par exemple, utiliser les lignes "Appelez dès maintenant pour une trousse d'information gratuite!" ou "Venez nous rendre visite aujourd'hui!"

  5. Éviter la surpopulation votre flyer. Donner toutes les informations de la manière la plus simple possible de saisir rapidement l'attention du lecteur sans son surcharger avec trop d'informations. Ne pas utiliser des mots complexes. Utiliser un style balle points le cas échéant. Rappelez-vous: Les flyers les plus efficaces sont les plus simples.

» » » » Comment faire des dépliants aux aidants