Confirmez que vous remplissez les conditions pour la mise en service d'un notaire public de l'Ohio. Un candidat qualifié est âgé d'au moins 18 ans, un résident de l'Ohio, un avocat qui est un résident de l'Ohio et qui est admis à pratiquer le droit dans l'Ohio, ou un avocat qui est pas un résident de l'Ohio mais il est admis à pratiquer le droit dans l'Ohio et a son activité principale de la pratique primaire dans l'Ohio.
Contactez le comté dans lequel vous résidez à apprendre la procédure de demande de notaire. La Commission notaire Ohio fournit sur son site des liens vers des contacts Notaire public dans chaque comté.
Obtenir un certificat d'un juge d'un tribunal de l'Ohio de moyens communs, cour d'appel ou la Cour suprême dans votre pays de résidence. Le certificat doit indiquer que le demandeur notaire est de bonne moralité et de confirmer la résidence du demandeur, si nécessaire. Le certificat doit indiquer, le cas échéant, que le demandeur est un avocat admis à exercer dans l'Ohio et une mention précisant que le demandeur est compétent pour exercer les fonctions de notaire. Loi de l'Ohio, les juges doivent posséder les connaissances ou les résultats des examens personnels qui prouvent les qualités de la requérante, avant la délivrance du certificat.
Prenez le serment d'office comme dirigé par votre tribunal de comté et de signer votre commission notaire de la secrétaire de l'Ohio de l'Etat.
Présentez votre commission, avec le serment d'office approuvé sur le document, et les frais requis pour le greffier des tribunaux dans votre pays de résidence. Le greffier de dossiers judiciaires et indexe votre commission.