Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un seul affidavit d'état

Si vous êtes un citoyen américain ou résident légal planification de se marier en dehors du pays, vous devrez peut-être un seul affidavit d'état. Ce document affirme que vous n'êtes pas déjà marié légalement et êtes libre de se marier en vertu des lois du pays qui exige l'affidavit. Simples affidavits d'état doivent être signés devant un notaire.

Trouver le formulaire

  • Un affidavit est une déclaration écrite qui est assermenté par le déposant, la personne faisant la déclaration. Un affidavit de statut unique indique que vous êtes libre de se marier. Un tribunal américain peut avoir affidavits- vierge comme une alternative, vous pouvez en créer un sur votre propre ou utiliser un formulaire officiel fourni par le pays qui l'exige. En Géorgie, par exemple, les greffiers Autorité Coopérative Géorgie Cour supérieure est un organisme public qui fonctionne à l'appui du système judiciaire de l'Etat. Le GSCCA propose une ébauche statut unique affidavit, qui est disponible sur le site Internet de l'agence. La Ville de New York publie également officielle "Certificats de non-empêchement" aux résidents qui ont besoin de certifier qu'il n'y a pas de restriction sur leur demande d'une licence de mariage dans la ville. Le formulaire de déclaration sous serment peut également être disponible à partir d'une ambassade étrangère ou le consulat des États-Unis, ou au consulat des États-Unis des bureaux dans les pays étrangers.

Format



  • Avant de délivrer une licence de mariage, la plupart des pays étrangers ont besoin d'un seul affidavit d'état, qui peut aller par un autre nom tel que "Lettre unique." L'affidavit doit porter votre nom complet imprimé ainsi que la date de signature de l'affidavit. Les règles locales peuvent également exiger votre date et lieu de naissance, la profession, l'information de la citoyenneté ou Alien numéro d'enregistrement, numéro de sécurité sociale, adresse et numéro de passeport. Vous pouvez aussi avoir besoin de fournir une ou plusieurs formes d'identification, ou une photographie.

Déclaration d'état civil




  • Un affidavit de statut unique doit effectuer une déclaration que vous avez soit jamais été mariées, ou sont actuellement libres de se marier après un divorce. Si vous avez été divorcé, une copie du décret final publié par le tribunal qui préside à l'divorce devrait être joint à l'affidavit. Le pays demande l'affidavit peut exiger que son propre agent ou l'officiel doit assister ou certifier votre signature.

Notarizing l'affidavit

  • Un notaire témoins votre signature, puis de vérifier votre identité avec une forme actuelle et d'identité valide. Le notaire signe alors le document et soit timbres le papier près de la signature ou appose un sceau officiel. Ce timbre ou sceau révèle l'état dans lequel le notaire est autorisé dans certains cas, la date d'expiration de la commission du notaire. Un notaire ou un greffier de la cour servant de notaire, frais habituellement des frais pour ce service.

» » » » Comment obtenir un seul affidavit d'état