Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser des larmes d'encens

Encens "larmes" sont des touffes de la sève de l'arbre Boswellia, un petit, plante du désert épineux qui est originaire de l'Inde, de l'Arabie et de l'Afrique du Nord. La résine est recueillie par la coupe dans l'écorce de l'arbre et de la collecte de la substance laiteuse après qu'il a durci. Larmes avec la plus grande quantité d'huiles volatiles restent collante et opaque dans le centre et sont considérés comme la plus haute qualité. L'encens est brûlé pendant les services catholiques traditionnelles et était l'un des trois cadeaux offerts à l'enfant Jésus, selon la tradition religieuse chrétienne.

Choses que vous devez

  • Mortier et un pilon
  • Charbon de bois Encens
  • Récipient résistant à la chaleur
  • Briquet
  • Bol
  • Bouilloire
  • Serviette

Instructions

  1. Les larmes d'encens réduire en poudre fine avec un mortier et un pilon ou un moulin à épices électrique. Ajouter la poudre Homemade savons et des lotions ou saupoudrer une petite quantité dans un transporteur de pétrole, comme l'amande ou de jojoba, et l'utiliser comme parfum.



  2. Brûlez tout ou larmes écrasées comme encens. Allumez un charbon d'encens et le placer dans un récipient résistant à la chaleur. Placer une petite quantité de l'encens sur la combustion du charbon à utiliser à des fins spirituelles, comme un insectifuge ou pour profiter riche parfum de la résine.




  3. Inhaler les vapeurs de résine d'encens pour effacer vos voies nasales et de faciliter la congestion des voies respiratoires associé avec le rhume. Verser une bouilloire d'eau bouillante dans un grand bol et saupoudrer une cuillère à café de larmes légèrement broyées dans l'eau. Se pencher sur le bol avec une serviette sur votre tête pour piéger la vapeur. Respirez lentement et profondément et laissez la vapeur pour desserrer les sinus bouchés.

  4. Placez les larmes d'encens à l'intérieur amulettes protectrices ou talismans ou de passer ces objets sacrés à travers la fumée de l'encens brûlant. Dans de nombreuses traditions spirituelles, de l'encens est censé avoir le pouvoir de protéger, de purifier et de contribuer à l'illumination spirituelle.

Conseils & Avertissements

  • Faites preuve de prudence lors de la combustion de l'encens. Une petite quantité de résine crée une abondance de fumée épaisse. Commencez par brûler une seule petite déchirure ou une pincée de poudre de résine et d'augmenter le montant si désiré.
» » » » Comment utiliser des larmes d'encens