Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer un stand de fruits en bordure de route en Floride

Démarrage d'un stand de fruits en bordure de route en Floride est un moyen de faire un revenu supplémentaire en vendant des fruits et légumes que vous avez grandi dans l'état de Floride. Selon le Florida Department of Division des services alimentaires de l'agriculture, aucune licence est requise pour vendre des produits non transformés ou non modifiée que vous avez vous-même grandi. Cependant, vérifiez auprès des gouvernements ou des agences locales où vous avez décidé de l'ouverture d'un stand de fruits, parce que les exigences de permis locaux varient de ville en ville. Permis de l'État sont nécessaires si la vente de produits sur le marché d'un agriculteur organisée.

Choses que vous devez

  • Stand de fruits
  • Produire

Instructions

  1. Choisissez un emplacement avec une bonne fluidité de la circulation afin que les clients potentiels peuvent voir votre route stand de fruits. L'emplacement peut être à l'avant de votre propriété, à une intersection achalandée ou le long d'une route très fréquentée. L'emplacement doit être assez loin de la circulation afin que les clients peuvent conduire dans et hors de l'entreprise sans mettre en danger eux-mêmes ou d'autres. Vérifiez auprès de ville ou du comté ordonnances locales sur les emplacements acceptables pour mettre en place un stand de fruits.

  2. Construire un affichage attractif pour vos fruits et légumes avec des prix clairement visibles. La taille de l'écran dépend de la taille de votre stand de fruits. Il peut être quelques tables derrière un camion ou fourgonnette ou un emplacement permanent plus large. La zone doit être propre avec des fruits et légumes frais facilement accessibles. Placez papier ou en plastique à la portée du client facile.



    Placer un groupe de légumes dans de petits contenants encourage les clients à acheter la totalité du contenu du conteneur plutôt que de choisir à travers les légumes et l'achat par la livre.

    Ont quelques photos de votre ferme affichée afin que les clients obtiennent une sensation d'où le produit provient.




  3. Utilisez une échelle précise de peser produire si la vente de produits par le livre. Certains clients vont peser les achats une fois qu'ils rentrent à la maison et ne seront pas répéter les clients si elles ne se sentent pas qu'ils ont reçu un traitement équitable.

  4. Disposer le stand de fruits de sorte que vous pouvez facilement vous déplacer entre les clients payants et les clients commerciaux. En d'autres termes, ne vous mettez pas dans une position où vous êtes sur une longue distance à partir de la caisse ou de la zone de commande à tout moment. Les clients achats pour les produits peuvent avoir des questions et que vous voulez les aider sans les avoir patienter pendant que vous aidez un autre client.

  5. Obtenez changement avant d'ouvrir le stand chaque jour. Clients de stand de fruits paient généralement en espèces. La fermeture du stand pour aller chercher le changement est pas bon pour les affaires.

  6. Arrivez tôt chaque jour de sorte que le stand de fruits est stocké et prêt à aller au moment de l'ouverture. Si vous avez des heures régulières et un produit de bonne qualité, les clients vont arriver tôt et attendre que vous ouvrez.

» » » » Comment faire pour démarrer un stand de fruits en bordure de route en Floride