Les partenaires publicitaires:

Importation de végétaux en Floride

Si vous vous déplacez entre les maisons, vous pouvez prendre vos plantes d'intérieur avec vous. Mais si vous vous déplacez en Floride, cela pose des problèmes. La Floride est un état jardinage et l'horticulture avec des cultures de rente et des plantes indigènes qui sont vulnérables aux effets des parasites ou des maladies transmises par le sol. Pour cette raison, la Floride régit de très près toutes les plantes mises en l'état. Bien que vous ne pourrez probablement importer légalement vos plantes d'intérieur en Floride, vous ne devez respecter les directives spécifiques.

Instructions

  1. Contactez le Florida Department of Agriculture & Services aux consommateurs, Division of Plant Industry pour déterminer les réglementations les plus up-to-date de concernant l'importation de plantes. À l'été de 2010, la plupart des plantes d'intérieur qui ne sont pas cultivés dans la saleté et ne l'ont pas été déplacés à l'extérieur peuvent être portés à la Floride une fois que le propriétaire de l'usine obtient un certificat d'inspection. Plantes agrumes exigent des permis supplémentaires. Vous pouvez télécharger des applications et des autorisations nécessaires de la Florida Department of Agriculture & Services aux consommateurs, Division du site Web d'Industrie des végétaux.



  2. Demandez à votre usine inspectée par un inspecteur de la santé des plantes USDA. Vous pouvez localiser votre inspecteur le plus proche en utilisant le USDA animale et végétale Site inspection de la santé.




  3. Présentez votre certificat d'inspection à la frontière d'Etat de la Floride. Si vous utilisez un service de déménagement, donner au conducteur de votre camion de déménagement d'une copie du certificat.

  4. Fournir le Florida Department of Agriculture & Division des Services aux consommateurs de l'industrie des plantes un exemplaire de votre adresse si vous vivez dans un état qui ne fournit pas un service d'inspection. Le département de l'agriculture peut choisir d'inspecter vos plantes à une date ultérieure, à leur discrétion.

Conseils & Avertissements

  • Les professionnels comme les pépiniéristes ou les courtiers de plantes qui souhaitent expédier de stock en Floride doivent être enregistrées à l'annuaire des pépiniéristes ou les courtiers d'achat d'actions dans l'état où la plante est originaire. Ils doivent avoir inspecté chaque plante dans l'état d'origine et y joindre le certificat d'inspection à chaque boîte de matériel végétal qui est expédié dans l'état. Tous les envois qui sont envoyés par la route doivent arrêter à une station d'inspection de l'USDA pour une inspection supplémentaire. Chaque article doit également contenir un connaissement qui contient l'expéditeur, du destinataire et le contenu de chaque colis.
» » » » Importation de végétaux en Floride