Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place une société de l'immobilier à Dubaï

Dubaï est une ville à couper le souffle qui a eu une rénovation complète au cours des 20 dernières années. Il a maintenant un équilibre attractif d'ancien et de nouveau, avec un modèle d'affaires de l'Ouest. Dubaï est connue pour sa capacité à attirer les investisseurs étrangers et reste un centre commercial entre l'Orient et l'Occident. Pour ces raisons et d'autres, Dubaï est séduisante pour les entrepreneurs. Ici vous trouverez les étapes de base à l'ouverture d'une société immobilière à Dubaï.

Instructions

  1. Établir l'emplacement de votre société immobilière. Il ya certaines zones à l'intérieur du pays qui sont désignés "zones franches." Réglementation plus faible dans ces régions ont tendance à attirer les entreprises. Par exemple, alors que la plupart des affaires sont nécessaires pour être de 51 pour cent détenue par un des Emirats Arabes Unis (EAU) nationale, la propriété peut être à 100 pour cent dans une zone franche. D'autres mesures incitatives comprennent: pas de fiscalité des entreprises depuis 50 ans, pas d'impôt sur le revenu des particuliers, pas de restrictions de change, l'exonération des droits d'importation, et aucune lourdeur bureaucratique.



  2. Établir le type d'organisation de l'entreprise. À Dubaï, il ya sept catégories d'organisation des entreprises. Ce sont: société en nom collectif, société en-commende, joint-venture, actionnariat public, actionnariat privé, la responsabilité limitée, et le partenariat social. Le gouvernement de Dubaï ne tolère pas actuellement partenariat-en-commende et de partenariat de la part des entreprises.




  3. Inscrivez votre entreprise immobilier et réserver un nom commercial à travers le ministère du Développement économique. Une grande partie de l'enregistrement peut être complété en ligne. Parallèlement à cela, vous aurez besoin de présenter plusieurs autres documents afin de recevoir l'agrément initial. Après cette approbation, vous serez re-soumettre tous les documents initiaux et ajouter quelques documents supplémentaires pour recevoir l'approbation finale. Ce processus accordera votre licence commerciale commerciale pour l'achat et vente de biens immobiliers.

  4. Suivre le cours de formation obligatoire nécessaire pour un permis d'agent immobilier réel à travers l'Agence de réglementation Estate (RERA). Si vous avez un diplôme d'études collégiales, vous prendrez Cours de formation de l'Immobilier Certified Practitioner. Sans un certain degré, vous inscrire au Programme de Diplôme exécutif Immobilier. Il existe différents types de licences immobilières qui englobent différentes activités immobilières. Pour déterminer le type de licence que vous aurez besoin, visiter le site Web de la RERA.

  5. Configurez votre bureau professionnel. Cela comprend un espace de bureau réelle avec un téléphone par ligne terrestre (et pas seulement un téléphone cellulaire). Ces choses, avec votre licence de l'immobilier à travers la RERA et votre licence commerciale avec Dubaï, aideront à vous établir comme propriétaire d'une entreprise immobilière de renom.

» » » » Comment mettre en place une société de l'immobilier à Dubaï