Les partenaires publicitaires:

Comment investir un IRA en une résidence secondaire

Certains investisseurs ne font pas confiance les hauts et les bas de placements boursiers, tandis que d'autres préfèrent tout simplement la diversification de dollars d'investissement au sein d'un vaste bassin d'investissements. IRA investisseurs sont autorisés à posséder des biens immobiliers dans un IRA aussi longtemps que le bien ne soit pas personnellement utilisé par le propriétaire de l'IRA, un conjoint ou un descendant direct. Cela signifie que vous pouvez acheter la deuxième maison aussi longtemps que il est un bien locatif pas résidé dans par un membre de la famille directe.

Instructions

  1. Ouvrez un immobilier IRA à un dépositaire qui offre immobilier services de garde. Gardiens IRA se spécialisent souvent dans certains types d'investissements de l'IRA. Un professionnel de l'impôt expérimenté ou courtier hypothécaire devraient être en mesure d'offrir des références.



  2. Transférer un IRA existante dans l'immobilier IRA si vous voulez les actifs existants utilisés pour acheter la propriété. Vous pouvez également faire des contributions annuelles que permis par l'IRS - les règlements de 2010 permettent de 5000 $ des cotisations annuelles.




  3. Enregistrer une société à responsabilité limitée par la secrétaire d'Etat. Travailler avec le gardien IRA pour obtenir un modèle pour les statuts de l'organisation de partenariat avec l'IRA. Cela permet à l'IRA pour obtenir une hypothèque sur une propriété.

  4. Travailler avec un agent immobilier local pour trouver un bien locatif et faire une offre. Négocier les termes.

  5. Ouvrir séquestre sur la propriété, assurant que les noms de la société d'entiercement de compte l'IRA en tant que propriétaire de la propriété.

» » » » Comment investir un IRA en une résidence secondaire