Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer un centre de laser de faible niveau

Aussi connu comme les lasers, lasers froids légers et des dispositifs de biostimulation, les dispositifs de thérapie laser bas niveau sont caractérisés comme "technologie peu invasive" par la FDA. Ces instruments émettent des ondes électromagnétiques dans le spectre invisible qui pénètrent facilement les tissus du corps sans brûler. Dans le domaine de la cosmétique, ces lasers sont utilisés dans la calvitie, et en médecine, ils sont prometteurs des douleurs au dos, l'arthrite, les conditions tendons, les blessures et les inflammations en général. Ouverture d'un centre de LLLT peut être une entreprise rentable, compte tenu de la sensibilisation du public et de la tendance axée sur le consommateur vers des traitements non invasifs.

Choses que vous devez

  • Accès Internet
  • Source de financement

Instructions

  1. Obtenir des informations générales sur la création d'une entreprise sur le site Web Small Business Administration, en vertu de la page Planificateur Small Business. Obtenir un numéro d'identification fiscale du gouvernement américain, qui dispose d'une page de démarrage d'une entreprise que vous pouvez consulter. Incorporer votre entreprise si vous souhaitez vous séparer de l'entreprise à des fins juridiques. Ceci est dans le cas où vous engagez dettes et obligations que vous n'êtes pas en mesure de payer. Si vous envisagez de vendre des appareils dans votre centre, obtenir un permis de la Commission de la péréquation des ventes dans votre état.

    ">Utiliser les ressources disponibles


  2. Centres de recherche LLLT nationale et décider quel type de centre, vous voulez mettre en place. Il ya des salons ou des cliniques spécialisées dans un type de service, tels que le traitement de la calvitie masculine LLLT, et il ya des cliniques médicales qui utilisent des dispositifs LLLT complexes avec un large éventail d'émissions avec des protocoles différents, utilisant biostimulation pour améliorer la santé et réduire la douleur. Certains centres traitent les gens dans la maison, tandis que d'autres prêtent et vendent des appareils portatifs à leurs clients ainsi. Découvrez les opportunités de franchise, y compris les chaînes de LLLT dont le siège est en Europe occidentale qui ont élargi leur présence aux États-Unis

    ">Technologie bioélectrique connaît une croissance



  3. Prenez un cours de formation en thérapie laser de faible niveau. Contactez les fabricants de haut niveau de lasers LLLT, comme Thor Lasers, qui offrent des cours dans le cadre de leur commercialisation. La formation vous aidera à décider quel type de dispositifs laser de bas niveau que vous souhaitez utiliser et dans quel but. Certaines entreprises ne peuvent pas vendre des lasers pour vous sans formation. La FDA classifie les appareils médicaux en trois catégories, selon le degré de réglementation nécessaire. Ceux-ci changent souvent, que de nouveaux appareils sont en cours de construction. Certains dispositifs LLLT peuvent être utilisés que par un professionnel de la santé, comme un médecin ou un thérapeute. Assurez-vous que vous savez l'aspect réglementaire des lasers que vous achetez en vérifiant le site Web de la FDA.

    ">Prenez des cours de formation.
  4. Achetez vos lasers LLLT avec l'avenir à l'esprit. Une nouvelle recherche vient régulièrement. Acheter des machines polyvalentes que vous pouvez programmer pour faire beaucoup de choses, comme mettre une large gamme de fréquences, des intensités différentes (dans la plage autorisée) avec différents type d'émissions, comme pulsé et continu.

» » » » Comment faire pour démarrer un centre de laser de faible niveau