Des stands d'alimentation vendent des friandises au ballgames, carnavals, foires et les parcs. Démarrage d'un stand de concession de votre propre pourrait sembler comme un amusement et une activité rentable - vous arrivez à vendre des choses comme des hot-dogs, gâteaux d'entonnoir et de la bière à des gens qui sont sur un bon moment, tout en étant votre propre patron. Si vous voulez exploiter votre stand de concession en Pennsylvanie, cependant, vous devrez vous assurer que vous obéissez à toutes les lois et règlements locaux pendant que vous exécutez votre entreprise.
Rédiger un plan d'affaires pour votre stand de concession, et de décider quel type de support que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez exécuter un stand qui vend plusieurs types d'aliments pré-emballés comme les croustilles et les boissons gazeuses, ou vous pouvez utiliser celui dans lequel vous faites cuire votre propre nourriture comme des hot-dogs ou un entonnoir gâteaux. Cette décision aura une incidence sur ce type d'équipement dont vous avez besoin. Vous devez décider si vous voulez vendre de l'alcool - si oui, vous aurez besoin d'un permis spécial. Vous devez également décider où vous voulez exécuter votre stand. Si vous choisissez un événement spécial, vous ne serez en mesure de faire de l'argent quand un événement se passe.
Trouver un endroit pour faire fonctionner votre stand de concession. Vous ne pouvez pas simplement acheter de l'équipement et mis en place où vous le souhaitez. Si vous voulez utiliser un stand de concession à un événement sportif ou juste, vous aurez besoin de prendre des dispositions pour un permis de le faire avec les personnes responsables de l'exploitation de l'événement. Contacter le responsable de l'emplacement que vous envisagez de faire tourner votre entreprise et expliquez que vous êtes un vendeur. Vous aurez probablement besoin de payer une redevance pour faire fonctionner votre stand à un marché équitable ou puces, et vous pouvez constater que vous n'êtes pas autorisé à utiliser un stand privé dans la plupart des stades locaux. Si vous voulez exploiter un camion de nourriture comme ceux qui vendent cheesesteaks et saucisses dans la rue, vous aurez besoin d'acheter un permis de la ville ou la ville dans laquelle vous voulez vendre.
Achetez votre stand de concession et de tout l'équipement dont vous avez besoin. Vous pouvez économiser de l'argent en achetant un stand de concession utilisé, ou vous pouvez acheter une toute nouvelle tenue d'un fabricant de vendeur de nourriture. Ces entreprises se spécialisent dans la production de tous les équipements dont vous aurez besoin pour faire fonctionner votre stand, à partir d'images de grillades aux distributeurs de condiments. Vous pouvez également acheter une franchise d'une chaîne de stand alimentaire nationale. Si vous allez dans cette voie, vous aurez tout votre équipement de la chaîne, mais vous aurez besoin de signer un accord de suivre les règles de la société et de remettre une part de votre chiffre d'affaires.
Postuler pour un permis d'exploitation, permis et DBA du vendeur (faisant affaire sous) à partir de votre greffier du comté local. Vous pouvez appliquer pour l'ensemble de ces documents à passage unique, vous aurez besoin de remplir des formulaires avec vos informations et payer les frais. Ces documents vous permettront d'enregistrer votre nom de l'entreprise, les comptes bancaires d'entreprise ouverts, acheter des fournitures à prix de gros et embauchez des employés.
Obtenir les numéros d'identification des contribuables fédéraux et étatiques des Revenue Services fédéraux et de la Pennsylvanie internes. Ces deux nombres peuvent être obtenus en une seule journée. Vous aurez besoin de remplir les demandes en ligne et payer les frais pour ces deux numéros. Vous avez besoin d'ouvrir des comptes bancaires et embaucher des employés.
Inscrivez votre stand de concession avec le ministère de l'Agriculture de l'Etat. Vous pouvez être visité par un inspecteur de la santé, alors assurez-vous êtes en conformité avec les codes de santé de la Pennsylvanie.