Les partenaires publicitaires:

Comment acheter une entreprise clé en main

Selon entrepreneur.com, le terme "clé en main" se réfère à un paquet de manière complète en fournissant tout ce dont vous avez besoin pour démarrer l'entreprise, que vous devez seulement "tourner la clé" pour le démarrer. Un forfait clé en main vrai comprend tout, de localiser le site pour l'achat d'équipement et la formation des employés. Malheureusement la plupart des entreprises clés en main ne sont pas ce robuste, mais ils offrent un paquet partielle qui couvrira la plupart des détails liés au démarrage d'une entreprise. Une entreprise clé en main, souvent sous la forme de franchises, peut vous faire économiser beaucoup de temps et d'argent lors de la phase de démarrage, mais il doit être en mesure de générer des profits considérables pour couvrir les frais de franchise et des coûts opérationnels.

Instructions

  1. Recherche de la redevance de franchisage. Une entreprise clé en main profitera de vous payer une redevance d'opter pour l'occasion. Ce prix varie en fonction du type d'entreprise. Vous devriez regarder en opportunités clés en main similaires de différentes entreprises et de comparer les frais. Si la taxe est trop élevée pour le type d'entreprise, vous pouvez avoir un moment difficile de réaliser un bénéfice. Vous devriez également regarder les paiements de redevances en cours que la société va charger vous- assurez-vous que cette redevance ne rend pas impossible pour vous de faire un profit. Comparez avec d'autres entreprises dans la même industrie.



  2. Contactez les propriétaires existants. Demandez à l'entreprise à la liste des clients actuels qui ont acheté l'entreprise clé en main. Contactez les propriétaires actuels et poser des questions sur le processus d'obtention de l'entreprise, l'équité des coûts et le montant du soutien de la franchise. Dressez la liste des zones où les clients avaient de la difficulté, et de clarifier ces zones avec l'entreprise.




  3. Demandez une ventilation des coûts. L'entreprise clé en main devrait venir avec une ventilation des coûts détaillant chaque composant individuel. Demandez si le coût du travail est inclus dans la ventilation des coûts.

  4. Obtenir du financement. Si le coût de départ de l'entreprise clé en main est hors de votre portée, vous aurez besoin de demander des prêts ou des investissements auprès de prêteurs locaux. Souvent, l'entreprise qui offre la solution clé en main peut offrir leur propre financement de l'aide en interne.

  5. Signer et engager à l'accord clé en main. Consultez un avocat et un Certified Public Accountant (CPA) avant de signer l'accord. Demandez-leur de regarder par-dessus l'accord et le drapeau des domaines problématiques potentiels ou les domaines qui nécessitent des éclaircissements.

» » » » Comment acheter une entreprise clé en main