Pour démarrer une entreprise de dispositif médical, vous aurez besoin d'une licence Food and Drug Administration (FDA). Ouvrez une session sur le site Web de la FDA à appliquer. Déterminez le type d'appareils que vous souhaitez distribuer. Cela dépendra de votre domaine d'expertise.
Mettre en place un bureau bien meublé et trouver un vaste entrepôt. Mettre sur pied une équipe de vente expérimentée, et d'embaucher un technicien qualifié et back-office personnel.
Étudier attentivement l'histoire technique et financière de l'entreprise que vous voulez représenter avant d'entrer dans une alliance. Faites vous-même et votre équipe de vente familiariser avec la gamme de périphériques que vous prévoyez de distribuer.
Familiarisez-vous avec votre zone de distribution. Discutez le réseau de distribution avec l'entreprise que vous représenterez. Gardez votre personnel de vente au courant de toutes les politiques.
Discutez avec l'entreprise le soutien qu'il fournira dans la promotion des dispositifs. Demandez brochures promotionnelles et autres matériaux de vente. Un technicien spécialiste de la société est un avantage supplémentaire.
Préparer un modèle complète la stratégie de marketing, la politique et de la distribution de crédit avant de lancer l'entreprise. Cela devrait être fait en impliquant votre équipe de vente et les responsables de marketing de l'entreprise dans les discussions.
Lancer un site Web pour créer une présence importante sur Internet, et assurez-vous sont également répertoriés sur le site Web de l'entreprise. Vérifiez régulièrement pour toute communication qui peut venir à travers le site web via une page de contact.