Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une entreprise de traiteur à Vancouver, Canada

Comme toute entreprise de démarrage, une entreprise de restauration nécessite une approche à deux volets. Vous considérez les aspects liés aux entreprises les plus banales, comme un plan d'affaires, licences et permis, le financement et d'autres exigences en matière de dépôt et d'enregistrement spécifiques à Vancouver et de la Colombie-Britannique. Ensuite, il ya la lourde tâche de l'acquisition de matériel de cuisine, l'embauche d'employés, la conception de menus, de développer une clientèle et de décider entre une société hors de la maison ou une vitrine. Vous aurez également besoin d'être un expert cuisinier ou chef, un bon gestionnaire, expert planificateur, et patient et déterminé

Exigences d'affaires

  1. Choisir un "unique" nom de l'entreprise et la structure de l'entreprise. Vous disposez de trois options de base en Colombie-Britannique --- entreprise individuelle, société ou corporation.

  2. Publiez votre entreprise avec BC Registry Services. Vous pouvez visiter un bureau Small Business BC, par la poste un formulaire d'inscription au Registre corporatif en Colombie-Britannique, ou vous inscrire en ligne.

  3. Obtenir un permis de services alimentaires et des licences commerciales. Traiteurs et les cantines mobiles ont besoin à la fois une licence d'affaires et d'un permis de service alimentaire.

  4. Élaborer un plan d'affaires et le financement sécurisé, si vous n'êtes pas vous-même finançant. Prenez soin de tous les problèmes liés aux entreprises, comme les cartes d'affaires, papeterie, des sites Web et des véhicules. Assurez-vous que vous avez, ou quelqu'un que vous embauchez a, un permis de conduire valide.



  5. Appliquer pour la taxe des Services gouvernementaux (TPS).

Besoins de restauration

  1. Faites une liste des éléments physiques dont vous aurez besoin dans votre entreprise. Si vous avez un restaurant ou une expérience de restauration, vous êtes familier avec la pléthore d'articles requis. Mais visiter une entreprise de traiteur pour vous rafraîchir et prendre des notes. Pots et des casseroles, des ustensiles, des couverts et des centaines d'articles cellier seront nécessaires.




  2. Louer ou acheter votre équipement. Vous pouvez louer de nombreux articles d'abord, surtout les choses dont vous aurez besoin pour le service à domicile comme des plaques, des tables, des nappes et l'argenterie. Comme votre entreprise grandit, vous pouvez commencer à acheter ces articles.

  3. Interview et embaucher des employés. Travailler seul en tant que traiteur est presque impossible- vous aurez besoin d'au moins une autre personne, selon la taille et la portée de votre entreprise. Formez vos employés.

  4. Concevoir un menu. Décidez ce que vous voulez la nourriture à fournir et à créer des packages ou des offrandes. Trouver une niche, et faites cuire ce que vous savez.

  5. Visitez les entreprises qui fournissent des équipements et des services de restauration. Boulangers, confiseurs, décorateurs, fleuristes, les planificateurs d'événements --- même les fournisseurs de toilettes portables --- tous peuvent vous être utiles à l'avenir. Recevez pour eux, leurs services et leurs tarifs savoir.

  6. Commencez petit et décider si vous voulez être un traiteur à temps plein ou à temps partiel. Pensez à la quantité de temps que vous aurez besoin d'investir, et si votre famille est un problème.

  7. Afficher. Faire paraître des annonces dans les journaux locaux, des dépliants d'impression et de visiter des clients potentiels. Envisager la télévision par câble annonces. Créer un site Web afin que les clients potentiels puissent vous trouver.

  8. Remodeler votre cuisine à la maison. Vous pouvez trouver vos articles d'ameublement inadéquate pour une entreprise, mais il est jeune. Prendre dans les plans de croissance de l'entreprise de compte.

Conseils & Avertissements

  • La recherche en ligne pour les conseils des sites de start-up. Peu importe la façon approfondie votre recherche, vous aurez probablement manquer des choses. Obtenez de l'aide et de nouvelles idées. (
  • Des frais sont exigés pour la plupart des licences et des permis.
» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de traiteur à Vancouver, Canada