Les entreprises de transport médical se répartissent en deux catégories: le transport médical d'urgence et de non-urgence. Tout le monde est familier avec s ambulances et autres services EMS, qui répondent généralement aux appels 911 ou le transport de personnes (généralement des patients) qui ne peuvent pas être transportés sans l'aide de la surveillance médicale importante. Les compagnies de transport non-urgence répondre aux personnes qui ont besoin de se rendre à ou bien d'entreprise liés au domaine médical --- de la maison à la nomination d'un médecin, par exemple. Pas de soins cliniques est prévu, bien que les véhicules doivent accueillir les fauteuils roulants, les personnes âgées et de matériel médical comme des machines de dialyse. Une population vieillissante a créé une augmentation des emplois et des entreprises de transport médical.
Obtenir un permis de la bonne conduite. Vous devrez peut-être un CDL (le permis de conduire commercial) si votre véhicule satisfait poids et de passagers à certains critères, dans ce cas, vous devez passer un examen médical. Wisconsin peut également exiger une taxe de limousine si vous contrat avec l'État d'accepter des paiements Medicaid pour le transport des clients, ce qui nécessite un certificat de fournisseur de Medicaid.
Déposer tous les documents d'enregistrement des affaires avec l'État du Wisconsin. Déposer une structure d'entreprise et le nom, inscrivez-vous pour un numéro d'identification fiscale avec l'IRS, inscrivez-vous pour Wisconsin taxes d'affaires, déposer des prestations de chômage information pour les employés, et la recherche et obtenir tous les permis locaux nécessaires par la ville dans laquelle vous faites affaire. Toutes les informations et les formulaires peuvent être obtenus en ligne ou en communiquant avec le secrétaire d'État.
Ouvrez un compte en banque d'affaires, le financement sécurisé (si vous en avez besoin), et l'achat d'une assurance responsabilité civile. Vous serez transportez personnes âgées dans et hors de votre véhicule, vous aurez donc besoin d'assurance. Obtenir un emplacement si vous ne serez pas travailler de la maison.
Trouver un véhicule approprié. Selon la taille de votre clientèle et combien de personnes vous transporter à un moment, il doit être un grand van équipé de sièges, mains courantes, un élévateur pour fauteuils roulants, des dispositifs de fixation de fauteuils roulants et d'autres modifications pour répondre aux besoins de votre clients. Si vous commencez avec un van, faire de vous conduire. Pensez à comment vous allez afficher votre entreprise sur l'extérieur de la fourgonnette et d'embaucher une entreprise pour faire toute œuvre d'art, la signalisation ou la peinture. Si vous avez plus d'un véhicule, vous aurez besoin d'interviewer et embaucher des employés, effectuer des vérifications des antécédents, et de former et de les assurer.
Adresse marketing doit. Vous aurez besoin de cartes d'affaires, papeterie et peut-être uniformes. Annoncez dans les journaux locaux, créer un site web et visiter des endroits avec des clients potentiels: les maisons de retraite, centres pour personnes âgées, maisons de retraite, les communautés aide à la vie, centres commerciaux, les bureaux et les hôpitaux des médecins. Parlez aux gens et vous faire connaître. Parlez aux personnes âgées dans votre quartier.
Mettre en place une structure de paiement pour les clients. Espèces, cartes de crédit et Medicaid paiements tous sont des possibilités. La situation financière de votre clientèle peuvent dicter vos méthodes. Utilisez bons ou de coupons pour attirer les entreprises. Encore une fois, Medicaid vous oblige à remplir un formulaire et répondre à des procédures strictes de fonctionnement pour bénéficier des paiements Medicaid.
Établir un calendrier clairement défini et heures de fonctionnement. Un service rond-le-horloge, en particulier de travailler seul et à partir de la maison, peut ne pas être réalisable.