Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une entreprise de cuisson et de la restauration à la maison

Si vous êtes un chef expérimenté et aimez passer du temps cuisiner pour les autres, à partir de votre propre entreprise de traiteur à domicile pourrait être une entreprise enrichissante pour vous. Une entreprise de restauration peut être l'une des entreprises à domicile plus facile de commencer, car il ne nécessite pas les coûts de démarrage d'acheter de l'espace commercial, de nouveaux équipements et une vaste inventaire. Comme toute entreprise, cependant, de la restauration de la maison prend planification et d'organisation pour réussir.

Choses que vous devez

  • Licence d'exploitation
  • Business plan
  • Le financement de la petite entreprise

Instructions

  1. 1

    Rédiger un plan d'affaires qui décrit en détail comment vous prévoyez de financer et de gérer votre entreprise de restauration à partir de votre domicile. Inclure dans votre plan les types d'événements vous répondre, la région et le marché vous répondre à, comment vous allez vous démarquer de la concurrence et comment vous allez Prix vos services. En outre, inclure tout l'équipement dont vous avez besoin d'acheter pour votre maison, les aliments que vous allez préparer et combien, ce type de matériel que vous allez utiliser, si vous avez besoin d'acheter des ustensiles supplémentaires, tasses et assiettes et comment vous allez transporter au service de votre aliments.

  2. 2

    Des recherches sur les affaires et alimentaires lois de votre état. Vous devez suivre des directives strictes pour devenir entièrement sous licence. Beaucoup de lois, cependant, ont besoin de nourriture pour être préparé dans une cuisine commerciale spéciale qui a été certifié par le Conseil de la Santé. Pour surmonter ce défi, compte cuisson de vos aliments dans les cuisines de vos clients et seulement faire une petite quantité de travail de préparation à la maison. Si vous allez à la maison d'un client de cuisiner pour leur parti, vous vendez votre service plutôt que votre nourriture.

  3. 3


    Consacrer un espace dans votre cuisine et la maison pour démarrer votre entreprise de traiteur. Inclure l'espace pour le dépôt, pour votre ordinateur et téléphone et pour conserver les aliments en vrac.

  4. 4

    Déterminez si vous voulez travailler seul ou embaucher de l'aide supplémentaire. Si vous embauchez des employés pour vous aider à cuisiner ou servir lors d'événements, vous devrez vous inscrire comme une entreprise responsable avec votre secrétaire d'État. Consultez un comptable pour vous aider à mettre en place la paie et des prestations d'assurance pour votre personnel.

  5. 5



    Créez des documents promotionnels tels que des cartes de visite, flyers avec un exemple de menu, un site Web et des publicités dans les magazines et les journaux locaux.

  6. 6

    Cater quelques free parties à obtenir une certaine exposition pour votre nouvelle entreprise. Inviter les clients de plus à votre domicile ou organiser un événement pour un client.

  7. 7

    Créer un contrat détaillant les services que votre entreprise à domicile offre. Chaque contrat doit être spécifique à l'événement vous restauration. Par exemple, la liste de l'heure, vous arrivez à l'événement, qui va nettoyer, exprimé la permission d'utiliser leur espace et de l'équipement de cuisson et comment vous serez payé.

  8. 8

    Tenir des registres pour tous les contrats et les dépenses. Conservez les reçus pour les achats de nourriture et d'équipement. Mettez à jour votre système de comptabilité avec de nouvelles factures et les paiements que vous recevez.

Conseils & Avertissements

  • Arrivez à l'heure à vos manifestations de restauration et vêtir de manière appropriée. Si vous souhaitez développer votre entreprise de restauration, embaucher des étudiants comme stagiaires culinaires. Envisager l'embauche d'entrepreneurs indépendants employés pour éviter Dettes fiscales et sociales.
» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de cuisson et de la restauration à la maison