Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une boutique de réparation diesel

Selon Département du Travail des États-Unis, les moteurs diesel sont préférés pour les camions lourds, les autobus et autres moyens de transport lourd en raison de leur efficacité et la durabilité des caractéristiques de carburant. Les moteurs diesel sont également plus faible sur l'entretien, car ils utilisent la compression et non pas la méthode pour l'allumage de carburant étincelle. Il ya une augmentation dans le transport maritime de marchandises à travers le pays- la nécessité pour plus de transports lourds et donc plus de techniciens diesel de réparation est également en augmentation. Démarrage d'une boutique de réparation diesel peut être une entreprise lucrative.

Instructions

  1. Préparer un plan d'affaires. Inclure des détails tels que comment vous allez financer votre diesel atelier de réparation et quels sont les services que vous allez offrir à vos clients. Vous pouvez autofinancer votre boutique, une demande de prêt ou d'approche de la Banque des entreprises de capital-risque pour les finances. Vous pouvez offrir une gamme de services, y compris réparation et entretien de moteurs diesel équipant les transports ou de l'équipement mobile. Vous pouvez inclure les camions légers diesel-dépendante, automobiles à passagers et des bateaux dans votre liste de service. La recherche d'autres magasins diesel de réparation dans votre région et voir ce qu'ils proposent. Idéalement, inclure dans vos services de portefeuille que vos concurrents ne propose pas.



  2. Demande de permis de conduire commercial, que vous aurez besoin d'un de votre état d'autobus et les camions d'essai de conduite sur les routes publiques. Contactez votre état DMV (Department of Motor Vehicles) pour plus d'informations. Approchez votre municipalité pour connaître la licence et permis nécessaires pour démarrer l'entreprise dans la région.

  3. Choisissez un emplacement approprié pour votre boutique diesel de réparation. Vous auriez besoin d'un grand espace pour y inclure votre bureau et de stockage de diesel. Embaucher un agent immobilier commercial pour localiser l'emplacement idéal. Engager un spécialiste pour la conception de votre lieu de travail. Fournir assez de ventilation et de l'éclairage. Prévoir des casiers et de douches. Les techniciens peuvent avoir à traiter avec des équipements lourds, composants sales, et effectuer des réparations dans des positions inconfortables. Suivez les règles de sécurité en milieu de travail pour prévenir les accidents graves. Visitez le US Department of Labor site officiel pour plus de détails.




  4. Fournir des équipements pour votre magasin. Vous devez fournir une variété d'outils, y compris les outils électriques tels que les clés pneumatiques et des machines-outils telles que des tours. Inclure oxycoupage et de l'équipement de soudage ainsi que des palans et de gérer d'énormes pièces. Vous devez également l'équipement d'essai informatisé pour analyser et localiser les pannes dans les moteurs. Fournir des outils à main communs tels que pinces, tournevis et clés, aussi.

  5. Location de mécaniciens et techniciens de moteurs diesel. Les candidats ayant une formation formelle peuvent se déplacer vers le niveau de service diesel de voyage rapidement tandis que les techniciens ayant une formation sur le tas nécessitent 3 à 4 ans pour atteindre ce niveau.

  6. Promouvoir votre entreprise activement. Annoncez dans les journaux locaux et créer des brochures visant à les propriétaires de flottes.

» » » » Comment faire pour démarrer une boutique de réparation diesel