Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je résoudre une bougie de préchauffage GMC 6.2 diesel?

Bougies de préchauffage sont des éléments essentiels dans le démarrage d'un moteur diesel. Le GM 6.2 L diesel a été installé dans les camions GM et Chevrolet entre 1982 et 1993 et ​​il a eu deux contrôleurs électroniques différents pendant cette période de production. Vous devez déterminer quel type de contrôleur utilise votre système d'allumage, puis résoudre le système d'allumage. Bougies de préchauffage viennent sur avant, pendant et peu après l'allumage du moteur. Combien de temps ils restent sur dépend largement de la température du liquide de refroidissement du moteur, et ils restent plus longtemps dans le froid que par temps chaud. Un bouchon brûlé-out indique généralement des problèmes ailleurs dans le système d'allumage.

Choses que vous devez

  • Socket Wrench Set
  • schéma de câblage pour système d'allumage
  • ampèremètre

Correction de votre GM 6.2 Diesel Système d'allumage

  1. Pour vérifier le fonctionnement du système de préchauffage, mettre le contacteur d'allumage en position de marche (mais ne pas tourner la manivelle) et voir si la bougie lumière sur le tableau de bord allume pendant huit à 10 secondes et sort.

    ">Assurez-vous que vous avez les bons outils avant de commencer les réparations d'allumage diesel.


  2. Demarre le moteur. La bougie doit se allumer brièvement après l'allumage et éventuellement sur le cycle plusieurs fois. Si elle ne vient pas ou reste simplement sur, votre contrôleur d'allumage a probablement besoin de réparation.

  3. Consultez toutes les bougies de préchauffage avec l'ampèremètre. Si une bougie de préchauffage chauffe quand électrifiée, il fonctionne correctement. Si elle ne chauffe pas ou ne reste pas chauffée, le remplacer.

    ">Veillez à ne pas court connexions électriques sur.



  4. Vérifiez que tous les fusibles et les fils de terre sont intacts, propres et bien serrés.

    ">Assurez-vous que toutes les connexions électriques sont propres et bien serrés.
  5. Prenez le volant et regarder la lumière de la bougie de préchauffage sur le tableau de bord pour voir si elle est le vélo correctement. Si la lumière de la bougie vient seulement une fois après l'allumage, le problème est probablement le contrôleur. Remplacez le contrôleur.

    ">Le contrôleur d'allumage est souvent la cause de racine de bougies de préchauffage ne fonctionne pas correctement.
  6. Remplacer toutes les bougies de préchauffage, vous décidez d'être défectueux en déconnectant le fil de la bougie, puis la descente d'un connecteur sur une extension de la prise vers le bas dans la bougie de préchauffage bien. Utilisez vos doigts pour tourner la rallonge jusqu'à la prise adapte parfaitement sur la bougie de préchauffage. Fixez la poignée de prise, puis desserrer et retirer la bougie de préchauffage. Insérez la fiche de remplacement dans la prise et la procédure inverse, en terminant en rebranchant le fil de bougie.

Conseils & Avertissements

  • Trouver un bon manuel de réparation si vous êtes sérieux au sujet d'apprendre à réparer le système d'allumage de votre moteur diesel GM 6.2.
  • Le GM 6.2 L diesel dispose d'un contrôleur gris avec une étiquette d'argent. Si cela ne décrit pas le contrôleur sur votre 6.2 diesel, il a soit un contrôleur après-vente ou le mauvais contrôleur. Vous devriez probablement vérifier avec un atelier diesel de vérifier si le contrôleur sur le système d'allumage de votre moteur diesel est la bonne.
  • Si un ou plusieurs de vos bougies de préchauffage est défectueuse, le problème est probablement dans le système électrique qui est la fourniture d'énergie aux bougies de préchauffage. Correction des problèmes électriques dans le système d'allumage est un processus complexe nécessitant une bonne connaissance des deux essais et moteur diesel à allumage électrique. Les problèmes possibles incluent moment trop avancé d'injection, l'échec de la diode à l'alternateur, défectueux contrôleur de bougie de préchauffage, interrupteur de inhibiteur de la température de la bougie défectueuse, fusibles, défectueux relais de bougies de préchauffage, les fils de terre défectueuses, courts-circuits électriques et grillée ou des bougies de préchauffage court-circuités. Trouver un mécanicien diesel fiable familiariser avec le GM 6.2 L diesel pour le dépannage et la réparation de problèmes électriques.
  • Les courants de 12 volts dans ce système électrique peuvent causer des brûlures et d'incendie, et les courts-circuits peuvent fondre câblage et le système de dommages composants.
» » » » Comment puis-je résoudre une bougie de préchauffage GMC 6.2 diesel?