Fours à mazout dans les maisons reposent sur l'huile de chauffage pour la combustion. Lorsque l'alimentation en carburant de l'huile de chauffage domestique est faible ou est épuisée, vous pouvez utiliser n ° 2 du carburant diesel pour faire fonctionner le four jusqu'à ce que vous pouvez obtenir du fioul livré. Les deux différences fondamentales entre ces combustibles sont que l'huile de chauffage domestique a un colorant rouge distinctif ajouté à cela et n ° 2 du carburant diesel, qui est utilisé dans les véhicules, a ajouté l'impôt pour le coût de la route. Les propriétaires peuvent ajouter du carburant diesel à leur chauffage domestique réservoir de stockage d'huile avec une clé à pipe, entonnoir et le carburant.
Achetez cinq gallons de n ° 2 le carburant diesel et le pomper dans un récipient de carburant homologué. Obtenez cinq gallons en raison de considérations de poids. Utilisez la taille et la quantité de conteneurs mieux adapté à vos besoins et capacités.
Localisez le tuyau de remplissage d'huile de chauffage domestique. Beaucoup de maisons ont le tuyau de remplissage extérieur de la maison tandis que d'autres ont directement au sommet de la cuve.
Retirer le bouchon du tuyau de remplissage avec la clé à pipe. Tourner le bouchon dans le sens antihoraire.
Placez un entonnoir approuvé pour une utilisation avec des carburants dans la bouche du tuyau de remplissage. Utilisez un aide pour tenir l'entonnoir stable.
Verser le carburant diesel n ° 2 dans l'entonnoir. Prenez soin de ne pas remplir l'entonnoir trop plein. Si nécessaire, utiliser des récipients de carburant approuvé plus petites qui sont plus légers et plus faciles à manipuler.
Retirez l'entonnoir quand tout le carburant a drainé hors de lui.
Replacez le bouchon sur le tuyau de remplissage et serrer avec la clé à tuyau. Fixez le bouchon en le tournant dans le sens horaire.