Les partenaires publicitaires:

La façon naturelle de nettoyer un déversement de carburant diesel

Les composés chimiques sont souvent utilisés pour nettoyer les déversements de pétrole, y compris les dérivés déversements de carburant diesel. Ces déversements sont préoccupants parce que les combustibles à base de pétrole sont connus pour contaminer les eaux souterraines. Malheureusement, il ya des préoccupations importantes que les méthodes de nettoyage chimiques peut simplement remplacer un contaminant environnemental par un autre. Selon le Forum des sciences de l'Alaska à l'Université de l'Alaska Fairbanks-, la plus verte, de façon naturelle pour nettoyer un déversement de carburant diesel est la bioremédiation. Ce processus utilise des bactéries naturelles et autres éléments organiques à décomposer et à disposer de carburant diesel sans nuire à l'environnement.

Choses que vous devez

  • Barrière absorbante
  • Sol Pseudomona-traité
  • Les eaux usées
  • Pelle
  • Des sacs en plastique biodégradables

Instructions

  1. Disposez la barrière absorbante complètement autour du déversement de carburant diesel. Prévenir le déversement de se déplacer latéralement, il sera plus facile pour contenir et nettoyer.



  2. Étaler une couche de 6 pouces de sol Pseudomona-traité plus de tout le carburant diesel intérieur de la barrière absorbante. Pseudomonas sont des bactéries ayant une affinité pour carburant à base d'huile qui le convertir en oxygène et dioxyde de carbone.

  3. Humidifiez le sol traité avec des eaux usées. Ne laissez pas les piscines d'eau pour former, mais gardez le sol est humide. Cela encouragera la reproduction de Pseudomona dans le sol, accélérant la décomposition du carburant diesel.




  4. Tournez le sol traité au sein de la barrière absorbante avec une pelle une fois par jour jusqu'à ce qu'il n'y est plus une odeur de diesel lorsque le sol est perturbé. Mouiller le sol avec de l'eau chaque fois qu'il est allumé. Tout d'abord le sol au-dessus de la couche de 6 pouces doit entrer en contact avec du carburant diesel au fond.

  5. Pelleter le sol dans la barrière absorbante dans des sacs de plastique biodégradables. Ne le faites que lorsque l'odeur distincte du diesel est complètement disparu. Cela signifie qu'il a été absorbé et ventilé.

  6. Éliminer des sacs de plastique biodégradables remplis et la barrière absorbante.

Conseils & Avertissements

  • Si le déversement de diesel a lieu sur le sol, mélanger les 6 premiers pouces de terre végétale dans la terre traitée lors de la conduite du processus quotidien de passer le sol traité. Cela va nettoyer le carburant diesel qui a contaminé la terre arable.
  • Pour de meilleurs résultats, laisser une nouvelle couche de 1 pouce de sol traité sur la zone de la marée noire après tout l'autre sol traité a été supprimé.
  • Porter un masque respiratoire et des gants de caoutchouc. Diesel est une substance dangereuse qui ne devrait pas être inhalée, ni autorisé à entrer en contact avec la peau.
  • Si le carburant diesel est éclaboussé sur la peau nue, frotter la surface touchée avec de l'eau chaude et au savon dès que possible. Tous les vêtements qui ont été en contact avec du carburant diesel doit être immédiatement retiré et lavé à fond avant d'être portés à nouveau.
  • Éliminer des sols et des matériaux contaminés conformément aux règles et règlements locaux.
» » » » La façon naturelle de nettoyer un déversement de carburant diesel