Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre un injecteur diesel Detroit

Les injecteurs de carburant sont une composante majeure de tous les moteurs diesel. Le carburant est aspiré à partir du réservoir de carburant et poussé par la pompe à carburant aux injecteurs de carburant. Les injecteurs pulvérisent alors le carburant diesel dans les cylindres, les cylindres permettant au feu. Avant la fin des années 1980, les injecteurs de carburant étaient de nature mécanique. Après l'avènement du moteur à commande électronique, les injecteurs de carburant sont devenus plus avancé, en se fondant sur l'ordinateur du moteur de leur dire quand le feu.

Choses que vous devez

  • Clé à cliquet
  • Douille
  • Serviette de la boutique
  • Pro-Link lecteur diagnostic avec Detroit Diesel Card (en option)
  • Ordinateur portable avec le logiciel Detroit Diesel DDDL7 installé (en option)

Injector Dépannage de base

  1. Retirez les boulons de fixation du couvercle de soupape pour le bloc moteur en utilisant une clé à cliquet et la douille. Réglez le couvercle de soupape sur le côté.

  2. Déposer le collecteur d'échappement du moteur en retirant les six boulons à tête hexagonale situés à l'avant, au milieu et à l'arrière du collecteur. Le collecteur d'échappement est située sur le côté passager du moteur.

  3. Demarre le moteur. Regardez les six trous de collecteurs pour la fumée. Une petite quantité de fumée blanche sera normal. Si un trou collecteur ne produit pas de fumée, ce peut être un indicateur de ce que l'injecteur qui ne tire cylindre.

Injecteurs de dépannage avec un Prolink



  1. Démarrez le moteur et laissez-le tourner jusqu'à ce qu'il atteigne la température normale de fonctionnement.

  2. Branchez le lecteur de diagnostic Pro-Link dans le réceptacle Deutsch situé sous le tableau de bord côté conducteur. Tous font et camions de modèles sont équipés de récipients Deutsch depuis les moteurs électroniques ont été introduits.




  3. Sélectionner "Cylindre Cutoff test" de la liste des options sur le Pro-Link. Laissez le moteur se régler à 1000 tours par minute et effectuer cylindres seuils. Le Pro-Link va indiquer si un cylindre est pas de cuisson, indicative d'un injecteur défectueux.

Injecteurs de dépannage à l'aide DDDL

  1. Démarrez le moteur et le laisser atteindre la température de fonctionnement normal.

  2. Branchez un ordinateur portable dans le réceptacle Deutsch situé sous le tableau de bord côté conducteur. Exécutez le programme Detroit Diesel Software DDDL7.0.

  3. Vérifiez les codes d'erreur comme indiqué sur le tableau de diagnostic du logiciel DDDL7.0 Detroit Diesel, et réparer ou supprimer les codes actifs et inactifs avant de procéder pour résoudre les injecteurs.

  4. Effectuer des tests d'arrêt des cylindres double et triple en éteignant les cylindres utilisant le logiciel Detroit Diesel DDDL7.0. Vérifiez les données acquises par l'examen des cartes et des informations recueillies à partir des essais de coupure cylindres par le logiciel Detroit Diesel et en les comparant aux données historiques de moteur comme recueillies à partir du logiciel. Un cylindre qui a échoué au feu est faible ou au pouvoir est indicative d'un injecteur échoué.

Conseils & Avertissements

  • Un NEXIQ Pro-Link avec une carte de Detroit Diesel est le moyen le plus rapide pour déterminer les codes d'erreur et dépanner injecteurs.
  • Garder les outils et vêtements amples loin de la soufflante du moteur lorsque le moteur est démarré et fonctionner.
» » » » Comment faire pour résoudre un injecteur diesel Detroit