Les partenaires publicitaires:

Comment étiqueter un réservoir de stockage de diesel pour se conformer à l'OSHA

Diesel est une substance liquide utilisée pour faire fonctionner des dispositifs mécaniques et des véhicules. Le stockage de diesel, comme toute forme ou substance combustible, doit être observée et suivie pour assurer la sécurité. La sécurité et administration de la santé, un organisme fédéral qui applique et applique la sécurité et la législation sur la santé, exige que le diesel et d'autres combustibles liquides sont étiquetés correctement lorsqu'ils sont stockés.

Instructions

  1. Obtenir un permis d'installation de votre département de planification ou de construction locale, si vous envisagez d'installer une situation d'urgence ou de veille réservoir du générateur hors sol, canalisations ou autres équipements qui va stocker les liquides combustibles comme le diesel.

  2. Appliquer les étiquettes d'avertissement et d'identification sur toute la tuyauterie et de stockage pour indiquer les dangers. Les étiquettes doivent indiquer clairement le conteneur de stockage.

  3. Obtenir d'autres permis, comme la qualité de l'air ou de l'utilisation du service d'électricité à proximité, si nécessaire.



  4. Obtenir des étiquettes pour les réservoirs de stockage contenant diesel ou d'autres liquides inflammables. Les étiquettes doivent être appliquées sur les entrées et sorties de conteneurs ainsi que les vannes des conteneurs, en précisant les niveaux de danger. Les étiquettes doivent indiquer clairement les dangers associés à la connexion à la vapeur ou dans l'espace liquide ou d'autres substances ou de gaz. Remplir les contenants, comme l'exige les règlements de l'OSHA. OSHA stipule que les conteneurs de stockage de carburant mobiles peuvent pas dépasser 1200 litres de capacité en eau et qu'ils doivent être équipé de roues afin qu'ils peuvent facilement être transportés d'un endroit à un autre.

  5. Assurer une ventilation adéquate pour prévenir les risques d'incendie. Signifie une ventilation adéquate que la concentration de gaz dans le mélange air-gaz ne dépasse pas 25 pour cent de la limite inférieure d'inflammabilité. Inspecter les vannes des conteneurs, des connecteurs, des assemblages et des régulateurs de vanne du collecteur. Ils doivent répondre aux directives du ministère des Transports pour être considéré comme acceptable.




  6. Veiller à ce que les conteneurs avec plus de 2.000 gallons de capacité d'eau ont une conception correcte et l'installation correcte de chaque régulateur, soupape de réservoir, limiteur de débit, dispositif de jaugeage et le dispositif de secours. Inspection doit être effectuée par un laboratoire reconnu à l'échelle nationale.

  7. Appliquer des étiquettes portant un symbole approuvé DOT aux conteneurs quand ils répondent aux spécifications ci-dessus.

  8. Appliquer des étiquettes qui marquent le récipient en conformité avec les règles prescrites par le Conseil national de la faire bouillir et les inspecteurs de cuve de pression. Marquer le récipient avec une spécification pour savoir si elle doit être utilisée aérienne ou souterraine, ou les deux.

  9. Appliquer une étiquette à la cuve de stockage qui contient le nom et l'adresse du fournisseur et le nom commercial du conteneur, ainsi que la capacité de l'eau en livres ou en gallons, selon la norme US. L'étiquette doit aussi inclure la pression, mesurée en livre-force par pouce carré et le libellé "Ce récipient ne doit pas contenir un produit ayant une pression de vapeur supérieure à __ psig à 100 degrés Fahrenheit."

  10. Indiquer le niveau maximum de la capacité du récipient à remplir de liquide, à des températures entre 20 degrés Fahrenheit et 130 degrés Fahrenheit. Le marquage doit être indiqué sur le liquide dispositif de mesure de niveau.

» » » » Comment étiqueter un réservoir de stockage de diesel pour se conformer à l'OSHA