Assister à deux sessions de formation d'orientation. Session 1 aborde les aspects commerciaux de la gestion d'une garderie, alors que la session 2 avis la procédure d'élaboration d'un plan de comment vous allez gérer votre entreprise et répondre aux exigences de l'Etat. Après avoir terminé le plan, vous aurez une troisième session prévue pour examiner et, si nécessaire, apporter des corrections à votre plan.
Contactez votre conseil de zonage local pour obtenir l'approbation de votre entreprise. Si vous recevez l'approbation de zonage, contactez le service d'inspection du bâtiment local pour obtenir un certificat d'utilisation et d'occupation pour les zones de votre maison que vous envisagez d'utiliser pour la garde d'enfants.
Contactez votre feu et de la santé des services locaux pour organiser des inspections d'incendie et de santé de votre maison. Vous aurez besoin de passer une inspection de sécurité incendie et d'obtenir une licence de service de nourriture avant l'ouverture de votre centre.
Élaborer un plan de dotation en personnel. L'administrateur ou le propriétaire du centre doivent être sur place au moins 50 pour cent du temps, selon la loi de l'Ohio. Si vous prévoyez d'avoir le personnel, vous devez désigner le personnel avant l'ouverture du centre.
Fixez les évaluations médicales, la preuve de l'éducation, des références et des vérifications des antécédents criminels pour vous et tous vos employés. Votre spécialiste des licences locale du ministère de l'emploi et de la famille peut vous aider à acquérir les formulaires nécessaires pour ces informations.
Achetez des équipements de sécurité et les éléments nécessaires. Conception et mise en place de garde d'enfants de votre région. Gardez à l'esprit que si vous envisagez de prendre soin des enfants pendant plus de quatre heures à la fois, vous devez fournir un espace extérieur de jeu sécuritaire.
Soumettez votre demande avec la documentation requise. Tous les formulaires sont disponibles en ligne, ou vous pouvez les acquérir auprès de votre spécialiste des licences.
Passer une inspection de conformité du ministère du Travail et de la famille. Si toutes les zones de votre centre ne sont pas conformes, le spécialiste de la licence ne peut pas recommander de vous donner une licence jusqu'à ce que tous les problèmes sont corrigés. Si vous passez inspection, vous recevrez une notification d'un permis provisoire et peut commencer à exploiter votre entreprise de garderie.