Organiser une orientation avec le Département de la protection publique dans les 12 mois lorsque vous souhaitez débuter l'exploitation de votre centre de soins de l'enfant. Le ministère exige également que vous prenez un minimum de 6 heures de formation annuelle, ne comprenant pas cette orientation.
Remplissez une demande pour un permis de garde d'enfants d'État de Pennsylvanie. Vous pouvez téléphoner au (877) 4-Pa-enfants à obtenir une demande et de plus amples renseignements. Retournez le formulaire dûment rempli avec tous les frais nécessaires.
Devenir accrédité. La loi de Pennsylvanie État exige que le superviseur de garde d'enfants au moins 18 ans et être titulaire d'un baccalauréat dans un domaine lié aux enfants tels que l'éducation de la petite enfance, l'éducation spéciale, développement de l'enfant, l'éducation primaire ou services à la personne, et 1 an d'expérience avec des enfants. Alternativement, il peut être certifié avec un diplôme de baccalauréat dans un autre domaine avec au moins 30 crédits dans un domaine lié à l'enfant ainsi que l'expérience d'une année de travail avec les enfants. Autres diplômes peuvent être acceptables en fonction de l'expérience de travail avec les enfants.
Recrutez le montant droit du personnel. La loi en Pennsylvanie exige un personnel très spécifique à des ratios de l'enfant d'un travailleur du personnel à tous les quatre enfants, avec un maximum de huit enfants d'un membre du personnel pour 15 enfants, plus de 10 ans, avec un maximum de 30 enfants. L'installation ne peut pas embaucher quelqu'un qui est connu pour être déclaré coupable ou attendant d'aller en procès pour maltraitance, négligence envers les enfants, la violence physique ou morale corruptness.
Trouver un endroit approprié. Vous devez obtenir un certificat de conformité de l'emplacement du centre qui est délivré par le Département de la protection publique et est valable pour 12 mois.Le Pennsylvania Public Welfare service des licences va inspecter le lieu de la toxicité, de l'assainissement, de ventilation et de plus, une fois tous les 12 mois de la date de délivrance du certificat de conformité. Les inspections peuvent être annoncées ou inopinées.
Renouveler la licence selon les réglementations de l'État. Le département de la protection sociale va délivrer le permis et de spécifier une date d'expiration en fonction de leur évaluation de votre organisation.