Les partenaires publicitaires:

Comment démarrer une entreprise de garde de chien dans l'Oregon

Soins des animaux est une grande entreprise aux États-Unis. Selon l'American Pet Products Association, moyennes propriétaires d'animaux américains ont dépensé plus de 1500 $ sur leurs chiens en 2009, en appliquant environ 270 $ de ce montant pour les frais d'embarquement. Une entreprise de garde de chien a une assez bonne Outlook- Département de l'emploi Oregon croissance des projets dans le domaine des soins pour animaux de compagnie au cours de la prochaine décennie.

Instructions

  1. Contactez votre ville ou le gouvernement du comté pour l'information concernant les règlements de zonage et d'affaires locaux pour vous assurer que votre installation se fera en conformité. Certaines villes de l'Oregon, comme Hillsboro, ne permettent pas de nouvel animal de garderies en raison des lois de zonage. Votre ville peut interdire les établissements de soins des animaux dans les zones résidentielles, ce qui exclut la possibilité d'un chien garderie à domicile. Ces types de lois varient considérablement selon les lieux, et l'obtention de zonage et des permis commerciaux peuvent nécessiter de nombreuses formes, les licences et les frais. Si vous prévoyez d'offrir embarquement nuit à vos clients, votre ville ou du comté peuvent vous obliger à obtenir un permis de chenil.



  2. Créer un système d'admission et d'archivage des dossiers médicaux, des contrats, des politiques, des documents juridiques et commerciales et d'autres documents importants. Le site Web de Paws Dog Daycare Services propose une forme de libération de l'exemple de client. Gardez vaccination et de licence versés au dossier pour chaque chien qui entre dans votre Infrastructure d'l'état d'Oregon nécessite une licence de chien de comté pour tous les chiens âgés de plus de 6 mois. Si vous embauchez des employés, de conserver des documents fiscaux et de certification actuelles pour chaque personne. Établir des taux et des politiques pour vos services.




    Envisager l'embauche d'un avocat spécialisé en droit de la petite entreprise pour aider à assurer que votre entreprise et les contrats sont juridiquement solide, et que vous êtes au courant de toutes les lois qui peuvent vous affecter. Par exemple, dans l'Oregon, vous êtes responsable des dommages un chien à votre charge peut causer à autrui, comme une morsure ou d'une attaque, si votre négligence a permis l'incident se produise. (Voir Ressources)

  3. Établir votre installation, qui peut être soumis à des inspections de santé en vertu des ordonnances de votre comté. Créer des sections clairement divisées pour l'apport, une aire de jeux intérieure, aire d'alimentation, zone de repos, zone de confinement pour des problèmes de comportement et le jeu extérieur clos et les zones toilette. Établir un calendrier pour les temps d'alimentation et d'exercice, et assurez-vous tous les chiens ont accès à l'eau potable fraîche. Déterminer les procédures pour les questions de santé et d'assainissement, tels que l'élimination des déchets. Désignation d'un vétérinaire sur appel est une mesure de sécurité excellent.

  4. Commercialiser et promouvoir votre entreprise, l'allocation d'un budget pour ces dépenses. Établir un nom d'entreprise, slogan et le logo, veillant à ce qu'ils ne sont pas déjà des marques déposées. Créer et diffuser des outils de marketing tels que les cartes de visite et des dépliants. Inscrivez votre entreprise dans les annuaires en ligne et locales et les pages jaunes. Considérons une variété d'options de publicité telles que les panneaux d'affichage, annonces dans les journaux et un espace d'annonce en ligne sur des sites Web fréquentés par les propriétaires de chiens locaux.

» » » » Comment démarrer une entreprise de garde de chien dans l'Oregon