Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un parent nourricier à Tampa en Floride

Près de 1000 enfants dans la région de Tampa vivre en famille d'accueil, selon Hillsborough Kids, Inc. comté de Hillsborough, en Floride, est toujours à la recherche pour les nouveaux parents d'accueil pour aider à soigner ses nombreux enfants dans le besoin d'une maison. Choisir de favoriser un enfant est un travail difficile, mais offre la récompense de faire une différence dans la vie d'un enfant. Pour les familles qui cherchent à adopter, confier un enfant dans le système de placement familial de la Floride ouvre la voie à l'adoption de l'enfant par la suite.

Instructions

  1. Satisfaire à toutes les exigences préalables. Les exigences de base pour les familles d'accueil à Tampa comprennent étant en bonne santé globale, étant âgés de plus de 21, ayant suffisamment d'espace pour dormir, vaccination de tous les animaux régulièrement et passant vérifications d'antécédents criminels. Familles qui choisissent de favoriser les enfants doivent également convenir d'un plan de discipline non physique, une inspection de la maison landes et de 30 heures de formation préalable à l'emploi et 12 heures de formation par an.



  2. Contacter l'agence de placement familial local. Bien ministère des Enfants et des Familles de la Floride supervise le programme des familles d'accueil, les organismes locaux, tels que les enfants Hillsborough, Inc., dans la région de Tampa fournissent des services de soins d'accueil pour favoriser les parents et les enfants. Les parents d'accueil sont encouragés à appeler Hillsborough Kids, Inc. au 813-643-5437 pour poser toutes les questions des familles d'accueil, apprendre des informations d'entretien de base et de planifier une réunion d'orientation.




  3. Assister à l'orientation et de la formation pré-service. Foster orientations mères ont lieu plusieurs fois tout au long de chaque mois dans la région de Tampa et fournissent aux parents d'accueil potentielles avec plus d'informations en profondeur sur les exigences des familles d'accueil. La formation initiale est un cours de 30 heures pour les nouveaux parents d'accueil qui offre une occasion pour eux d'acquérir des compétences pour élever des enfants adoptifs, de discuter des défis des familles d'accueil et informez-vous sur les règles favorisent soins étatiques et locales.

  4. Réaliser une étude de la maison. Requis dans le cadre de la formation initiale, une étude de la maison est un processus de longue interview qui prend environ deux mois pour terminer, selon Hillsborough enfants, Inc. L'étude de la maison permet de garantir que les familles sont prêts à devenir parents d'accueil et que la maison répond à toutes les exigences d'octroi de licences de soins d'accueil.

  5. Obtenir une licence pour fournir des familles d'accueil. Après avoir rencontré toutes les exigences, une demande de licence en famille d'accueil est envoyé à l'Etat et d'une licence en famille d'accueil est délivré. La licence est valable pour un an et permet aux familles Tampa pour commencer le processus d'être jumelé à un enfant en foyer nourricier. La licence peut être renouvelée chaque année, après la fin de 12 heures de formation en cours d'emploi.

» » » » Comment devenir un parent nourricier à Tampa en Floride