Les partenaires publicitaires:

Comment faire une offre sur les services de messagerie pour les banques

Les banques utilisent les services de messagerie chaque jour pour ramasser et livrer des documents sensibles tels que les titres fonciers ou des certificats d'actions. De nombreuses banques proposent désormais différents types de services de messagerie pour les clients de détail, tels que les entreprises qui veulent dépôts quotidiens ramassé comme une commodité. Parce que le service de messagerie est si répandue, il existe des possibilités abondantes pour devenir un fournisseur. La clé du succès est habituellement une offre compétitive gagnante.

Choses que vous devez

  • Veille concurrentielle
  • Proposition écrite
  • CAUTION ET ASSURANCE
  • Références

Instructions

  1. Comprendre ce que la banque veut acheter. Différentes banques offrent différents types de services de messagerie. Par exemple, la Banque de la capitale du New Jersey propose un service de messagerie spécialisée pour les entreprises locales: non-monnaie quotidienne (chèque uniquement) micros de dépôt d'entreprise. Centaur Associates, un fournisseur national de services de messagerie bancaires, rabatteurs son soutien à service complet, de la dotation à la logistique et la tenue de dossiers.



  2. Recherche service de messagerie actuel de la banque. Analyser la possibilité spécifique sur lequel vous allez construire votre enchère. Établissez comment vous allez concourir pour l'entreprise. Par exemple, vous pouvez offrir un prix inférieur, ou vous pouvez offrir un service supérieur, ou une couverture géographique plus large. Faites vos devoirs afin de déterminer ce que la banque veut vraiment acheter, puis vendre à eux.

  3. Connaître les numéros. Pour réussir, vous devez savoir ce que vous êtes d'enchérir contre. Si vous connaissez quelqu'un à la banque, ou si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un à la banque, obtenir à l'intérieur des informations sur combien la banque paie actuellement et ce qu'ils obtiennent pour l'argent. Déterminez ce que la banque est heureux avec et malheureux avec environ le fournisseur actuel. Ces mesures vous permettront de façonner une offre véritablement concurrentiel. Si vous êtes sûr que votre offre est inférieure à ce que la banque paie maintenant, souligner votre capacité à économiser de l'argent, tout en offrant un service supérieur.




  4. Livrer une proposition de soumission écrite. Identifier le décideur à la banque et de cibler cette personne comme votre nouveau client potentiel. D'après vos recherches, préparer une soumission détaillée qui répond aux besoins exacts de la banque et explique tous les coûts. Mettre le tout dans le contexte des prestations à la banque si elles décident de faire affaire avec vous. Par exemple, vous pouvez vanter un meilleur prix, un service plus rapide ou une image de qualité supérieure. Contactez le décideur et d'exprimer votre intérêt à présenter une soumission.

  5. Être cautionné et assuré. Transporter des documents bancaires sensibles est une entreprise sérieuse. Par conséquent, ils appliquent les normes les plus élevées de la diligence raisonnable. Pour établir la crédibilité et un confort immédiats, être servile et entièrement assuré. Pour une visibilité maximale, rejoindre le Better Business Bureau et la Chambre de commerce.

  6. Fournir des références. De solides références sont importantes pour de nombreux aspects de l'activité d'une banque. Si vous avez des clients qui sont aussi les principaux clients de la banque, d'exploiter ces relations. Demander des lettres de référence et des recommandations formelles.

» » » » Comment faire une offre sur les services de messagerie pour les banques