Les partenaires publicitaires:

Comment évaluer la performance des employés dans les banques

Évaluation des employés implique plus que juste une évaluation de leur exécution immédiate, en particulier quand il vient à des employés de banque. Ces personnes sont responsables de la manipulation de grandes quantités d'argent comptant sur une base quotidienne, travailler avec des clients parfois désagréables et sont maintenus à un niveau plus élevé de la responsabilité et l'éthique que les employés dans de nombreuses autres entreprises. Ces facteurs --- --- et plus devraient être considérés lors de la conduite d'évaluations de leur performance.

Instructions

  1. Regardez de près leur dossier de service à la clientèle. Le service client est l'un des aspects les plus importants des opérations de la banque et les employés sont sur les lignes de front. Vérifier dans les plaintes des clients contre l'employé, ainsi que d'examiner toute compliments ou une reconnaissance spéciale des clients. Portez une attention particulière à leur service à la clientèle au cours de la période d'évaluation pour voir comment ils interagissent avec les clients et la façon dont ils ont réussi l'équilibre entre être gentil, professionnel et serviable tout en réussissant à obtenir des clients à travers leurs opérations rapidement et efficacement.



  2. Évaluer leurs dossiers de traitement des espèces et des capacités. Ceci est la pierre angulaire du travail d'un employé de banque et l'un des éléments les plus importants d'elle. La possibilité de comptabiliser des espèces correctement et de maintenir un tiroir-caisse bien équilibrée est primordiale pour leur position. Passez en revue l'histoire de leur transaction et déterminer si il ya eu des quantités manquantes, registres incorrects ou autres mésaventures financières au cours de la période d'examen.




  3. Transcrivez la capacité de l'employé de vente incitative. Une des façons dont les banques font de l'argent est dans les produits financiers de clients supplémentaires peuvent profiter de, comme les CD, les comptes de placement, des prêts et des éléments plus petits comme des coffres de sécurité. Depuis les employés ont l'interaction la plus fréquente avec les clients, il est à eux de convaincre subtilement clients de profiter de ces opportunités supplémentaires. Calculez combien de fois l'employé a offert un client l'un des différents forfaits ou des produits de la banque et de la façon dont l'offre a été prolongée.

  4. Considérez le niveau de professionnalisme de l'employé. Cherchez à savoir si il est sur le temps ou souvent en retard, comment professionnel, il est dans les interactions avec d'autres collègues, si jamais il signe pour des projets spéciaux, des changements supplémentaires ou prend le relais des actions qui mettent en valeur son dévouement à la banque.

» » » » Comment évaluer la performance des employés dans les banques